| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
sincerement j'ai bloqué Chamcham à cause de son comportement et donc je n'ai pas acces à ses postes comme ca je suis à l'aise et je ne m'enerve plus. au plaisir de te repondre et de t'écouter |
|
| ||||
| ||||
|
bienvenue parmi nous tu cliques sur le lien en dessous pour connaitre les documents qu'ils te faut pour faire la transcription. courage http://www.consulfrance-ma.org/IMG/p...nscription.pdf |
|
| |||
| |||
|
slt tt le monde, un renseignement svp;je dépend de rabat et j ai dépose ma demande de visa conjoint ça fait 10 jours, mais j ai pas encore reçu la convocation du teste sachant que j habite à cote du consulat,est ce que c est normale ou pas? merci d avance |
|
| ||||
| ||||
|
c normale, le délai de reception de la convocation est de 20 jours au dela il faut leur envoyer un e-mail
|
|
| |||
| |||
|
salam tt le monde comment allez vous?? manar fliflah ftetem maou0 j'éspére que tt va bien bien avec vous mais soeurs hamdo lah cette aprés midi j'ai reçus la convocation pour passé le teste le 06/07/2009 a 08h.30 a fes j'ai déposé ma demande le 10/06 bon chance avous tous |
|
| ||||
| ||||
|
alf mabrouk et revise bien (rires)
|
|
| |||
| |||
|
alf alf mabrou ma chérie 3kbal batbachrina bel visa tres bientot,ns serons avec toi coeurs et âmes inchaa lah
|
|
| ||||
| ||||
|
mbrouk 3lik hiba zarda yak? inchallah takhdi visa . awwww ana z3ma bohdi hna sifatouni ontouma bkito tama ajiw dghya raani tkhn9t tu c mes amis yalah 3rft pk dima kyghaniw 3la lghorba (,
|
|
| ||||
| ||||
|
Wahed salam ou3alikoum ![]() je suis au travail eh oui meme le samedi ... simo dahaktini tkhna9ti a khoya ou allah gelti bismillah iwa chwiya dial sbar ou radi twelef inchallah ta hna kayne koulchi fhal le maroc khassek ri taaref fine tmchi et ça dépends aussi ou tu es ? hiba mabrouk alik mon mari on l'a appelé hier et il passe le test le 4 Juillet inchallah driw maana |
|
| ||||
| ||||
|
moi a auxerre. lah isahal 3la ton marie
|