| |||||||
![]() |
| Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
llah i barek fik a khoya
|
|
| |||
| |||
|
salam mabrouk flifla 3ogoba lina okol akhawat olikhwan ali baki kayatsanaw merci alf alf mabrouk cordialement
|
|
| |||
| |||
|
salam haanna cava ma soeur ?? je pensse que tu parlle des documents de la demande visa la copie de transcription c la copie qu il va etre envoyer a ton marie avec livret de famille tu aure pas besoin de l acte de mariage bon chance[/quote] merci pour ta reponse mais je suis deja marié a la mairi j ai deja un livret de famille |
|
| |||
| |||
|
merci pour ta reponse mais je suis deja marié a la mairi et j ai deja un livert de famille
|
|
| |||
| |||
|
Salam tt le monde ca va bien cool - moi ca va mais bon tjs en attente du livret de famille et vous - ca fai 1 mois et 3 semaine la et voila tjs rien - que faire ? - si jenvoi un mail il vont repondre ou pas
|
|
| ||||
| ||||
|
oué ba essaye de leur envoyé un mail si si cool tkt ta vu
|
|
| |||
| |||
|
oui chamcham essaye de leur envoyé un mail il vont te répondre mes je te conseil que ça soit la partie française qui leur envoi le mail
|
|
| |||
| |||
|
chamcham je te conseil si c toi la parti francaise d allé demandé a la mairie ou tu réside ou si c ton ton mari dit lui d allez les email c rare qu il repond a nous email moi c apres 10 email ke jé eux une reponse |
|
| ||||
| ||||
|
salam a tt iwa sabro rah maximant 3 mois bach twaslo b livret de famille kola o zahro kin li kytwasal bih 3la 1 moi kin li 3la 2 ...inchallah ikoun lkhir daba twaslo bih witla3 likom f rass
|
|
| |||
| |||
|
salam freres et soeurs enfin j ai reçu mon livret de famille 3okbal likom inchaa lah ça durait un mois et 25 jours je ss hyper contente llah yfarrah ljamie amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
Dernière modification par ftetem ; 26/06/2009 à 00h11. |