| |||||||
![]() |
| Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
svp pr ce document copie de la transcription de l’acte de mariage dans les registres de l’état civil consulaire (de moins de 2 mois) et livret de famille (si mariage célébré au Maroc) comment le faire pr l avoir, je dois contacter le consulat ou bien c est mon mari qui doit me l envoyer,merci les amis.
|
|
| |||
| |||
|
Oui je suis en france et c galere dattendre et jenvoi a quel mail pour savoir ou est mon dossier et si le livret est fait -
|
|
| |||
| |||
| COOL MABROUK ALOR JESPERE QUE JE FERAI AUTANT POUR MON LIVRET DE FAMILLE - JATTEN TJS ET JE SUI DAN LA 3e SEMAINE ET UN MOIS ET TJS RIEN MAI CA VA VENIR JE PENSE INCHALLAH
|
|
| |||
| |||
|
bon jour a tout le monde hamdoulah j'ai recu mon livret de famille le 22juin et jusqu'au maintenant j'ai entrain de chercher un rendez vous pour depot mon dossier de visa consulat de fes et j'ai pas trouver aucun heure disponible parfois je le laisse allumée tout la journée mais en vain je suis perdu je sais pas quoi faire et ce que il ya quelqu'un qui peux m'aidez merci.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| merci ma chère manou pr ta reponse,juste une information à me confirmer toi qui as deja deposé ta demande de visa pr ceux qui se sont mariés au maroc il s agit bien de Copie de la transcription de l’acte de mariage dans les registres de l’état civil consulaire (de moins de 2 mois) et livret de famille et c est bien ça que mon mari doit reçevoir avec le livret de famille ??????????et nn pas Copie intégrale de l'acte de mariage français ????????? MERCI BCQ de votre aide.
Dernière modification par ftetem ; 26/06/2009 à 17h49. |
|
| |||
| |||
|
salut mes chers amis, enfin mon mari a reçu le livret de famille,ça fait un mois et 15jours 3okbal liba9i kaytssna inchaallah.. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
j'attend toujours votre aide pour les persones qui sont les expiriance avant nous comment je fait pour prendre un rendez vous au consulat de fes en juillet et ce que je peux acheter un rendez
|
|
| |||
| |||
|
pour chamcham93 nous t'inquite pas il va venir nchae lah dans la semaine prochaine car quand mon homme il a fait la transcription la dame a dit a lui 2mois sois patiant
|