| |||||||
![]() |
| Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
bonjour les amis juste pour vous dire que j'ai été retiré mon livret hier lergouba likoum a+ |
|
| |||
| |||
|
c koi ton parcour fliflah et tu dépon de kélle consulat
|
|
| ||||
| ||||
|
je dépends du consulat de tanger rdv pour audition ccm 25 aout 2008 ccm 15 octobre 2008 acte 2 avril 2009 livret recu le 4 mai 2009 |
|
| ||||
| ||||
| Mes meillereures felicitaions
|
|
| ||||
| ||||
|
barakallah ou fik Manar
|
|
| ||||
| ||||
|
Aller fonce pour le visa long séjour, tu es approche le bout du tunnel. il te reste un petit coup!
|
|
| ||||
| ||||
|
oui rabbi maana j'espere que tout se passera ala khir inchallah pour nous tous |
|
| |||
| |||
|
salam les filles comment allez vous?? moi j'ai passé par la transcription d'acte adulaire le 17/04/2009 a fes on a trés bien passé la femme nous a dis 2 mois pour qu'on reçois notre livret de famille?? je sais pas koi faire aprés pour la demande visa ??? svvvvvvvvvvvvvvvvvp votre informations je deside de faire mon féte de mariage au mois 7 penssez vous que le temps est suffisant pour avoir mon visa avant le jour de mariage?????? |
|
| |||
| |||
|
manar comment va tu?? moi je depond du consulat de fes dis moi il faut prendre rdv pour la demande visa?? w combien du temps pour passé le test français?? et aussi combien aprés pour passé la visite madicale?? merci bcccccccccccccccccccccccp |
|
| ||||
| ||||
|
je te le souhaite de tt coeur en tout cas pour ma part je me marie début aout inchallah et j'ai peur aussi mon mari a rdv pour la demande de visa début juin inchallah donc j'espere que nous aurons assez de temps rabi sahel inchallah |