| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| merci ma cherie lahla ykhatek,j ai deja pris RD pr le 15 juillet inchaa lah,juste une autre question la lette que mon mari va m envoyer doit etre légalisée ou nn ?????????encore une fois merci bcq.
|
|
| |||
| |||
| mabrouuuuuuuuuuuk lah ykamal bekhir, j espere que t as deja pris RD sinon vas y ne tard pas.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| personnellement chere soeur je ne sais pas si c est possible
Dernière modification par ftetem ; 27/06/2009 à 17h52. |
|
| |||
| |||
|
cc manar,t es ouuuuuuuuuu tu t es pas connectée depuis le 21 j espere rien de grave????????
|
|
| |||
| |||
|
moi aussi j'aivais le meme probleme de rendez-vous fes le serveur ca marche entre 8et8.15 matin.et c'est mieu d'etuliser internet explorer et pas d'autre .il faut que tu depeche car il ya le delai de la transcription.bn chance
|
|
| |||
| |||
|
merci boucoup ftetem a votre attention j'ai rien a faire j'attend quelqu'un qui va anulée son rendez vous pour juillet j'ai confiance a dieu il va m'aidez nchae lah et je souhaite bon chance a tout le monde et pour la lettre c'est n'est pas oubliger d'etre egalisée il faut seulement qu il sera ecris avec sa propre main avec son signiateur et sil habite avec sa famille il faut que son pére ou sa mére il faut qu'il ecris aussi un lettre pour toi au cas ou c'est le contrat de la maison a leur nom et reviser aussi les question pour la capacitée car il va posée quelque question et bon courage.
|
|
| |||
| |||
|
merci de votre aide moi sa fait une semaine je me revielle a 7h30 et j'ai reste conictée toute la journée jusqu au 00heure marocaine mais ilya aucune heure disponible
|
|
| |||
| |||
|
slt tous le monde est qu'ont paye des fraises pour passer test de la luangue? |
|
| ||||
| ||||
|
c gratuit . just pour visa khssk tkhalas ila knti regroupement familial
|