| |||||||
![]() |
| Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salam saidovitch inchaalah tu aura le visa avan le 1 aout stp di moi commen ça se passe le jour de téste moi gé le téste demain et je m'inkiétte un peu et pour le rdv de la visite médical c ds commenbien de tem apré le téste stp répon moi said |
|
| |||
| |||
|
merci mon frere,pour le test c'est tres tres tres cimple frero. alors pas de panik,premierement tu vas passe le test des valeures de la republique, des question bete, exemple: est que la fdemme a le droit de condouire en france?oui est ce que c'est la meme loi pour les francais et pour les etanger?oui ensuite tu vas passe un autre test de la luangue il yas un prof qui vas te demander ta presentation. alors coit sur que c'est tres facile. bn chance. apres il vat te donner une convocation pr passer la visite medical a casa,pour le delai c'est dans 3 semaine maximum.mais ca c'est tu est conjoint. bn chance |
|
| |||
| |||
|
salut tt le monde et félicitation pour tt qui ont eu leurs visa, s il vous plait les amis je vais passer la visite médicale et je sais pas ou il se trouve l Ofii a casa?aidez moi svp ,est ce qu il est pré de la gare routiere wlad ziane?? merci |
|
| |||
| |||
|
Oui c po loin de Oulad ziane, c vers l'OFPPT (takouina mihani) c assez connu ds le secteur, dsl je connais pas les noms des rues et l'indication exact c tt ce ke je peux te dire. Ta visite médicale c pr kan?
|
|
| |||
| |||
|
merci manou c gentille,ma visite c pour le 15juillet inchallah
|
|
| |||
| |||
|
ah cool, moi g le test le 11 inchallah, donc je c po kan la visite, par contre g peur ke ça tombe le jour de l'exam du permis, ça va être choooooooo!
|
|
| |||
| |||
|
c bien,moi j ai passé le teste aujourd'hui hui,et ben essai de passer le permis ces jours la avant la visite,
|
|
| |||
| |||
|
beh je c po c pr kan la visite, et donc je peux po programmer l'examen avant, g peur ke ça tombe le mm jour |
|
| |||
| |||
|
tkt pas khoya said inchae lah tmchi m3aha mais dis moi quelle et la date du teste ?? moi je vais le passé le 06/07 inchae lah |
|
| |||
| |||
| incahalah akhti moi j'ai la visite le 13/07
|