| |||||||
![]() |
| Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
13/07 alors c sure tu va partire avec elle tu va prondre ton visa 1 semaine ou 2 aprés le dépos du complétment dis moi la date de ton teste .??? et comment ca se passe a fes |
|
| |||
| |||
|
salam olaykom svp les amis vous pouvez me dire kommen sa se passe le jour de la visite médical gé la visite le 15/7 apré la visite on va attendre komme bien de temp je suis de raba et je suis de conjoin fr svp aidez moi et apré le complaitemen de docier a rabat ils von nous donné une datte présise ou on va atendre leur appéle ?N??????????? |
|
| |||
| |||
| incahalah ma souer.j'ais passe le test le 30/06 a linstitut francais de meknes,car je reside a meknes.le test est tres simple, c'est des choses de primaire.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est comme une consultation chez un generaliste(cette visite medical c'est pour un seul but de nous faire un mois de retard) moi aussi je passe la visite medical le 13. bn chanse khouya |
|
| |||
| |||
|
ah bon khoya said je te souhaite bon chance inchae lah demain mon test inchae lah lah ydowz kolchi 3la khir |
|
| |||
| |||
|
bn chance ma soeure,je te conseille de prepare ta presentation(tes cordones,ta famille,tom mari,..) une presentation generale.
|
|
| ||||
| ||||
| je trouve ce test sous estimant sincerement mais on doit se plier à la loi
|
|
| |||
| |||
| oui c'est vrais,le test et la visite medical c'est que pour rester un moi de plus au maroc.
|
|
| |||
| |||
|
salam o laykome si kélkun peu me dir kommen ça se passe ponden le dépo de résulta au consulat est ce ke il aura un autre entretien ou juste posé les résulta et est ce ke on va étre acceuilli par le méme agent k'il nous acceuilli le jour de dépos de demande a rabat surtou kar je dépon de consulat de rabat
|
|
| ||||
| ||||
|
lors de la remises des attestations il n'y a pas d'entretien iIl se peut que tu tombes sur la même personne comme il se peut que non, c'est peu important, l'essentiel c'est de deposer les certificats. |