| |||||||
![]() |
| Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
oui mais laisses moi vous dire que sur casa les choses en changer, deja lors de la visite medicale ils gardent vos passeport, et apres ils te remet les attest et te fixent un rdv pour aller deposer les attest le matin et chercher votrs passeport l'apreme. pour les autres villes ya pas encore de changement. mais sur casa , y'a plu l'appel du consulat maus t'as un rdv le jour de la visite medicale. je viens de passer par la |
|
| |||
| |||
|
slt tous le monde,je passe ma visite medical la semaine prochaine et je suis surpoids,est ce que ca peut me poser des probleme?
|
|
| |||
| |||
|
ca fai 2 mois pile et tjs pa de livret de famille en vu et c long pk et Est ce que c possible de recevoir le livret de famille direct a la maison au lieu de la mairie
|
|
| |||
| |||
|
salam chamcham 93 ne t inquiete pas moi aussi j ai recue mon livret de famile apres 3mois mais j ai telephoner au consulat pour demender nouvelle ils m ont dis que mon mari doit envoyer fax de bordeaux comme koi il n arien recue alors on afais comme ca et ils m ont appeler pour recevoire duplicatat ici au consulat agadir j ai pris et j ai deposer avec mon visa et la je vais passer le test le 20juillet challah et mon mari viens de recevoire les deux livrets la semaine derniere alors ne te stresse pas cordialement
|
|
| |||
| |||
|
bonjours a tous moi c pas une reponse que je te donne mais si quelqu'un c'est comment on peu prendre un rendez-vous au consult de fes qui marche pas ou si on peu faire comme vous aller directement le deposer merci de me repondre et bon courrage a tous
|
|
| ||||
| ||||
| Tranquillise toi il n'ya aucun souci
|
|
| |||
| |||
|
pour les gents qui sont de fes pour allée faire une demande pour visa c'est oubligatoire de prendre un rendez vous sur le site consulaire pour visa qui se ouvre a 8h du matin et a 22h de soir heure marocaine moi j'ai recu mon livret de famille le 22 juin et j'ai trouver un rendez vous pour le 13 aout malgre j'ai le dossier j'attand mon rendez vous avec un patiante et je souhaite trouver un rendez vous avant pour le changer.bon courage hier le site il est ouvrer a 00h pour le 17/8/2009 ET aujourd'hui il est ouver a22h5 pour le 18/8/2009 bon courage pour tout le monde.
|
|
| |||
| |||
|
hamdolah j'ai passé mon test a fes hier tt a bien passé les questions trés simple inchae lah je vais passé la visite medicale le 20 de ce mois la bon chance a tt le monde |
|
| |||
| |||
|
G tjs pa ce livret et g annuler mon rdv pris pour vendredi et le livret et envoyer c ce que ma dit le consulat mai je les tjs pa recu donc voila c galere
|
|
| |||
| |||
|
pk ca marche pa le matin a 8h heure du maroc pour prendre rdv pour deposer la demande de visa
|