| |||||||
![]() |
| Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
bonjour à tous et à toutes pour ceux qui dépendent du consulat de fes : le formulaire bleu de demande de visa long séjour vous l'avez pris où ? |
|
| |||
| |||
|
ouvre le site a partir de 22h marocaine et attend par fois il se ouvre a 22h et par fois ouvre a23h et par fois a 00h heure marocaine c'est tu as l'internet a la maison fais comme moi ouvre le a 22h marocaine et attend moi j'aimerai bien le changer avec un rendez vous avant car j'ai tout le doddier et j'ai trover un rendez vous pour le 13/8/2009 et jusqu au maintenant je cherche un rendez vous avant mais j'ai pas trouver je trouve chaque jour pour le 18 hier et pour quand tu as annulée votre rendez vous chammmm et tu depand de qu il consulat et pour qui demande ou il trouve le dossier bleu il est gratuit et se trouve dans le consulat mais qui se qu il m'a dit il faut que tu l'achete a l'entrée de consulat chez les gents smasria.je souhaite qui ma re ponse va t'idée
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
hial cava?? pour le formulaire bleu tu va le trouver le 1er guichet dans le consulat tou prés de la porte bon chance |
|
| |||
| |||
|
pour chamm il est ecris aux information de consulat pour visa au consulat de fes le matin a 8h et le soir mais il n'est pas donner un heure prisise moi je le trouver ouver un jour en hazare car quand j'etais envais de prendre rendez vous j'ai laisser mon internet allumée depuis le 7h30 de matin jusqu au 2h de nuit et c'est grace a ca j'ai connais l'heure de ouvreture le soire crois moi je t'attand a 22heure marocain se soir pour que je prend votre rendez vous anulée et tu prend le mienne malgré il se ouvre pas attend le car par fois il se ouvre apres
|
|
| |||
| |||
|
Bonjour - cest impossible de prendre rdv a 8h du matin heure du maroc vous savez pk les horaire ont changer ou quoi
|
|
| |||
| |||
|
pardon moi aussi j'ai comprend rien depuis hier j'attend le ouvreture de site mais aucun horire disponible meme le rendez vous que tu as annulé n'existe pas c'est pas normale sa
|
|
| |||
| |||
| ba oui c bizarre et je pense pa qu'il ouvre le soir pour prendre rdv car ceux qui peuvent pas comm moi cest dur et ce matin il ont pas ouvert a 8h donc je sai pa et mon rdv nest pa proposer donc pe etre demain matin inchallah on verra bien
|
|
| |||
| |||
|
pour cham tu as comis une foute pour que tu annule votre rendez vous pourqoi tu pas changer avec moi toi tu me donne le numero de votre rendez vous et moi je donne a toi le tienne et comme sa j'allée a ta place et toi tu va a ma place sa fait combien vous attendre votre livret de famille
|