| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
pour cham appel la mairie de votre ville c'est vous etes le parti francais et a propos de votre rendez vous tu as pris ou pas c'est tu pas pris comme je deja dit a toi ouvre le site la nuit il sa marche hier il etait pour le 21 aout mais j'ai pas vu votre rendez vous anulée c'est pas grave j'attend le 13/8/2009 prend vite votre rendez vous car le site il va finir le mois 8
|
|
| |||
| |||
|
Ok jessai douvrir le soir mai g pa linternet chez moi c dur ca et il me faut vite un rdv sinon la mairie elle a rien recu alor que le livret ca fai 1 mois qui est envoyer
|
|
| |||
| |||
|
A quel heure le soir ou la nuit et pk il ont changer les horaire et cette nuit il sera ouvert ou pas
|
|
| |||
| |||
|
c'est tu vous donne moi vous information et je le prend a ta place je sais pas pourquoi ils ont changer le soir car j'ai trouve on hazare car par fois il se ouvre a 20h et par fois a23h et parfois a00h marocain c'est pas a la meme heure
|
|
| |||
| |||
|
salut chamcham ne t inquiete pas moi aussi ca m est arriver de retard de mlon livret car mii j ai fais transcrition le 19mois de mars et je l est recue au mois de juin le 15 masi moi j ai apeler consulat et on ma dis que mon mari dois envoyer fax au consulat comme koi il n arien recue alors le consulat m ont donner duplicatat pour faire demende de visa et le 22juin mon marui a recue 2 livret de falmille asa mairie car cetais de leurs faute alors tu suis cete dimarche moi je depends de consulat d agadir et c ets la mem choses cordialement
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Jatten ke les rdv visa ouvre et c tjs pa ouvert la il es 00h en france
|
|
| |||
| |||
|
oui c'est vrai aujourd huit le site n'est ouver le soir mais malgre sa ouvre le demain a la meme heure j'ai deja dit il n'est pas un heure exacte mi nchae lah tu va trouver un rendez vous et aussi tu va recevoir ton livret de famille tu as passe par ccm car son ccm cest long 6 mois au maximen
|
|
| |||
| |||
|
[quote=hali2009;5917740]oui c'est vrai aujourd huit le site n'est ouver le soir mais malgre sa ouvre le demain a la meme heure j'ai deja dit il n'est pas un heure exacte mi nchae lah tu va trouver un rendez vous et aussi tu va recevoir ton livret de famille tu as passe par ccm car son ccm cest long 6 mois au maximen c'est n'ai pas 00h francais mais je te dit 22 marocain jusqu au 00h marocain +1H=23francais jusqu au 1h tu compris
|