| |||||||
![]() |
| Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
bonsoir est ce que les copies( cin française +lettre établi par le conjoint) au moment du rdv pour visa doivent être légalisés? merci d avance |
|
| |||
| |||
|
Non rien ne doit l'être, de tte façon tu auras les originaus et il fo tt donner et ils te rendront les originaux!
|
|
| |||
| |||
|
merci manou mais justement est ce que mon mari doit m envoyer l original de sa cin? ou seuleument une copie ? |
|
| |||
| |||
|
pour cin seulement le photocopie
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ahhhh pas bien les doublons !!! je t'ai répondu sur l'autre Post |
|
| |||
| |||
| salu man ca va cool - dit moi tes au courant des changement dhoraire pour prendre rdv pour le visa - apparement il ouvre le soir mnt au lieu du matin car tout les matin je me connecte et rien nest proposer - ou quelqun dautre est au courant car a 8h du mat du bled ya rien de proposer ca fai 1 semaine la
|
|
| |||
| |||
|
salam olaykome svp apré le dépot de résulta (complaiment de doccier de visa conjoin fr ) a RABAT le conslat donne tt de suite le rendez vous pour revenire chérché le visa ou ils fon dé appéle ?? SVP JE VEU S4AVOIRE |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais j ai du ecrire ma question deux fois pcq j ai vu que le formu était désert donc j ai ésperé rien qu un petit éspoir de réponse mais merci tout de même pour ta réponse |
|
| |||
| |||
|
svp combien doit on attendre entre le courrier qui informe que le livret est prêt et son arrivée à la mairie? merci |
|
| |||
| |||
|
Tu attends rien Missy, une fois ke tu as le courrier, ça veut dire ke le livret est déja à la mairie allez cours, bon courage par la suite!
|