| |||||||
![]() |
| Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
merci manou pour ta réponse; et bien mon mari a reçu le courrier qui indique que le livret est prêt mais une fois à la mairie on lui a confirmé qu il n ont rien encore reçu! |
|
| |||
| |||
|
G enfin eu un rdv ce matin a 8h30 heure de france pour le depot de visa et g eu ce rdv pour fin aout yen a pas avant - donc voila g eu de la chance car les horaire change a ce qui parait - bref on atten mnt la nouvelle etape et voila
|
|
| |||
| |||
|
salut bien essaye encoresi jamasi tu trouve encore rendez vous plus proche dis moi tu as recue ton livret ou pas encore merci cordialement
|
|
| |||
| |||
|
chamcham mebrouk pour le rdv mais il faut encore essayer a trouver un rdv plus proche en sais jamais tu trouvra un rdv annuler bon chance |
|
| |||
| |||
|
POUR CHAMCHAM FELECITATION POUR LE RENDEZ VOUS TU AS TROUVER POUR 26 AOUT DEPUIS HIER A 23H MAROCAIN IL EST OUVERE POUR LES RENDEZ VOUS ANNULE J4AI PAS TROUVER AUCUNE MEME LE RENDEZ VOUS ANULE DE TOI LE 10 ET UNE COPINE ELLE A ANNULE SON RENDEZ VOUS POUR 26 MAIS J4AI RIEN VOUS OU IL PART LES RENDEZ VOUS ANNULE MALGRE JE LE OUVRE LE SITE CHAQUE JOUR? MERCI DE VOTRE REPONSE ET AUSSI EST CE QUE C4EST OUBLIGER UN RENDEZ VOUS A FES POUR DONNER LES ATESTATION POUR LE TESTE +LA VISITE?merci d'avance.
|
|
| |||
| |||
|
Je suis marié a franco-maroccaine cela fait déja plus 1 ans et demi, nous sommes actuellement installés au Maroc. Nous avons reçu notre livret de famille ainsi que nous avons obtenu le ccm. Après la naissance de notre fille en France, y'a qlq mois, ma femme et moi avons décidé de vivre quelques années laba. Sachant qye je possède un VISA de 3 mois court séjour (Visa Famille), Je souhaite donc savoir quelle démarche je dois suivre afin de pouvoir obtenir la carte de séjour.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Humdulilah et toi, j'espère que tu vas bien.. Non normalement y a pas de changement d'horaire, t'as essayé de les joindre ? Si tu te souviens, je vous avez publié la réponse avec l'adresse email du service qui s'en occupe. |
|
| |||
| |||
| non je men souvien plus mai bon g ce rdv je le garde et kan jaurai recu le livret je le change quan yaura des annulation voila mais c la galere serieux pour avoir ce rdv et ce livret qui est entrain de marche du bled jusqua paris
|
|
| |||
| |||
| merci c la galere mai bon voila mai si yen a des annuler je les prendrai tkt
|
|
| |||
| |||
| Citation:
et le livret il es pa la encore il met du temps |