| |||||||
![]() |
| Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
d'après les interventions sur le forum, a Fès il te faut un RDV pour demander le VLSCF sinon pour les autres villes c'est sans RDV. après avoir deposer le dossier VLSCF, il faut attendre cinq semaines pour passer le test de langue + les valeurs de la république et puis 03 semaines pour passer la visite médicale à l'anaem casablanca. donc deux mois en tous pour avoir le visa. ALLAH E SAHHAL MAS3AB |
|
| |||
| |||
|
merci bccccccccccccccccp hbiba vraiment gentille de ta part dis moi si la femme du consulat nous adis 2 mois c exactement 2 mois pas plus?? ila bghit nakhd rdv daba pour demande visa 9bl matkhrj livret de famille bach nrb7 lwe9t.wach momkin??????? |
|
| |||
| |||
|
svvvvvvvvvvvvvp manar les papiers li khasin bach nwjd dossier demande visa??? wach obligé ykono moins de 3 mois?? golili daba wach raki f la france awla mazal katsnay |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
reservé le RDV est une bonne chose surtout si tu es à Fes où je vois que les gens souffrent enormement pour en avoir cependant soit mefiante il faut faire un bon calcul avant de le prendre. |
|
| |||
| |||
|
salam manar hbiba j'ai de nouvelle mon mari a envoyer un é-mail au consulat de fes apropos de notre dossier il lui repondre aujourd'huit que pondent 3 à 4 semaine il va reçois livret de famille dis moi a ton avie le mieux date pour la demande visa |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ps = dans le cas ou cest la famille de ta femme qui vous heberge tout les deux a ton arrivée en france alor il faut que le responsable légal de ta femme signe légalise un papier a la mairie comme quoi ta femme habite chez lui et qu'il autorise de t'heberger et comme les facture pour justifier du domicile de ta femme seront au nom du propriétaire fait des photocopie du livret de famille de cette personne pour dire que cest bien un de tes parents. Dernière modification par gabanna ; 05/05/2009 à 22h46. |
|
| |||
| |||
|
salam gabanna merci pour tou ces informations tu ma bcp aidé ma soeur moi j'ai passé la transcription d'acte adulaire le 17/04/2009 a fes (sans ccm) la femme ds le consulat nous a dis 2 mois pour livret de famille hier mon mari a envoyé un é-mail au consulat et lui repondu aujourd'huit qu'aprés 3 ou 4 semaine il va reçois livret de famille je sais pas quand je vais prendre le rdvdemande visa??? et aussi je veux savoir les document naicésaire pour le dossier ???????? merci d'avance ma soeur |
|
| |||
| |||
|
Ah bon il fo des bulletins de salaires??? je pose la question car c po mentionné sur la liste des pièces a fournir!
|
|
| |||
| |||
|
gabanna, est ce que t'es deja passé par cette etape, t'es deja en france?
|