| |||||||
![]() |
| Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
chamcham a tu contacté le consulat il est pas normal que ça mette autant de temps qu'est ce qu'il ton répondu ? |
|
| |||
| |||
| tu metonne que c long et ou je les appel envoyer de smail il me reponde c deja ca et il mont di kil lont envoyer depui fin mai et a ce jour rien et rien a la mairie rien chez moi c une galere grave
|
|
| ||||
| ||||
|
tu as insisté aupres d'eux pour leur dire que tu n'avais rien reçu peux etre s'est il égaré ils n'ont qu'a faire un duplicata insiste aupres d'eux ne laisse pas trainer ça fait plus de 2 mois |
|
| |||
| |||
| tkt il mont di ke c envoyer alor je pense qui cest egarer et g demander un duplicata donc jattend et on verra et la mairie je les appel tt les jour et il nont rien osi alor voila c une galere javou
|
|
| |||
| |||
|
Lol a mon avis ca met 2 mois pour arriver par pour le faire serieux c cho
|
|
| |||
| |||
|
Quelqu'un aurai le tel de letat civil du consulat de fes pour les appeler pour voir pour le livret de famille ? Merci
|
|
| |||
| |||
|
pour chamcham mabrouk pour le rendez vous et voila qui ce que tu demande c'est le service de l'etat civil consulat de fes: e-mail : webmestre.fes-fslt@diplomatie.gouv.fr fax : 05 35 94 94 36 ou 00212 5 35 94 94 36, depuis la France |
|
| ||||
| ||||
|
des nouvelles pour les visas à tanger ?
|
|
| |||
| |||
|
salut chamcham ne t inquiete paq car moi ausi je t ai deja dis que j etais dans le mem cas que toi notre livret est etais envoyer le 17avril alors on arecue le 15 juin pourtant transcritption on afais le mois de mars le 19 alors on appeler consulat et on dis a mon mari d envopyer fax de france au consulat come koi il n apas recue livret et de me donnerduplicatat et acte ce que j ai fais le consulat m a apeler a mon numero tele car mon mari leur adonner et j ai recue duplicatat icic avec la quel j ai fais demende et deposer mon dossier le 29 juin voila et la mon mari a recue le premier et le 2eme on adeux livret la et 8acte de mlaraige merci bonne chance
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|