| |||||||
![]() |
| Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
eh ben chamcham on apas le choix qu attendre walah moi ausi j etais stresser avant mais hamdolah la j attends tjrs ma convocation de test ca fasi 17jours la rien ala aposte je te comprnbds moi car j ai passer par la avant et la ncore je galere mais je dis hamdolah rabi kbir courage atous
|
|
| |||
| |||
|
c'est pas grave je souhaite que tu va recevoir votre livret de famille nchae lah bon courage dieu t'aide et aide tout le monde amine .
|
|
| |||
| |||
|
appelle aneam il va te dire quand tu as le teste vous etes de q'il consulat ?
|
|
| |||
| |||
|
salam hali hiba manou barkouli j ai appeler ofii casa ils m ont donner rendez vous le 22juilet pour passer mon test chalah agadir ma vile institue francaise chalah mais dite moi pas la peine de convocation je vais juste avec mon pasport le jour de test a9h30m ont dis pas besoin depapierc est ca mon nom seras ecris chez eux pardon si je vois derenge
|
|
| |||
| |||
|
mabrouk tu as le test 22 juillet a agadir je pense sa va t'aide: Adresse : Rue Chenguit - Nouveau Talborjt - 80001 Agadir Adresse postale : BP 341 - Nouveau Talborjt - 80001 Agadir Téléphone : 05.28.84.13.13 / 05.28.84.20.01 Télécopie : 05.28.84.31.91 Adresse électronique : ifa@ifagadir.org Site : http://www.ifagadir.org je pense qu'il va envoyer la convocation avant c'est sur ne t'inquite pas prepare toi pour le teste revise les question et redige un sujet de votre information personel bon courage. |
|
| |||
| |||
|
merci hali tu es de agadir toi ben j espere car je pense qu il y aprobleme la si j ai pas ma convocation et si j ai pas cete convocation je ne peux pas entrer ou koi ca m inquiete car j ai peur qu ils ont perdue mon adress ou koi
|
|
| |||
| |||
|
je suis pas de agadir je suis de fes mais t'inquite pas tu va rentré car il envoie la liste a l'institut ou tu va passe l'examen de condidat
|
|
| |||
| |||
|
l'impotance tu as la date de teste sa aussi va t'aide alle revise bien et nchae lah tu va le recevoir avant l'examen pour que tu sera pas inquit :citez un nom d'un président de la république francaise. la femme a t-elle le droit de conduire sans l'autorisation de son mari une personne qui travaille devra t-elle payer des impots une personne sans ressources à t-elle le droit de se soigner en france citez 3 personnalités connues en france en gros il y'a 6 questions et vous devez cocher par oui ou non ensuite à 13h vous avez un entretien orale ( combien de temps etes vous avec votre conjoint? ou est ce que vous l'avez connu? votre travail actuel? votre salaire) bref des questions d'ordre generale ensuite l'oral et tjr dans la meme journée, vous avez un test de langue ultra facile on vous donne quleques mots et a vous de placer le bons dans les phrases qu'on vous donnera, ensuite on vous demandera de rédiger un msg à laisser a votre conjoint ou a votre enfants si vous devriez vous absenter, sinon de décrire le temps qu'il fera le jour même. normalement c'est deux par tables et les exercices sont differents. |
|
| |||
| |||
|
merci hali vraiment merci pour le questionaire merci je vais reviser hamdolah pas de probleme pour moi en francais j ecris bien et je comprends et mem mon mari m aide a reviser car j ai deja exemplaire des question que les amis ont doner avant tres reconaissante et que dieu te garde je vous tiendaris au corant de mes nouveles merci
|