| |||||||
![]() |
| Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
pas de koi mon amie bonne courage et j espere pour toi bonne nouvelles de test chalah le plus rapide et bonne chance
|
|
| ||||
| ||||
|
salamlikoum tout le monde voila le soucis que nous rencontrons avec mon mari: ca fais au moins 1 semaine qu'on essaye de prendre un Rdv pour le visa de mon mari auprès du consulat de Fès qui doit être obligatoirement être pris sur le site internet de 8h a 8h20 mais nous y arrivons pas!!!!!!! est ce que quelqu un a deja été ds la meme situation que nous? et qu'il y a t il comme solution sachant que le consulat ne répond pas au mails et que le fax sonne occupé continuellement!!!!!! nous somme perdus |
|
| |||
| |||
|
moi aussi avant j'ai eu le meme probleme conecte toi a 23h marocains c'est 00h francais chaque jour car par fois le site se conecte par fois nom et apres tu va reusir de prendre un rendez vous pour septembre car hier il etait pour 31 aout au consulat de fes soit patiant tu va reussir a la prendre bon courage .pour cham sa fait long temps tu pas ecris un message j'espaire que tu as recu ton livret de famille .et pour ma soeur d'agadir est ce que tu as eu ton convocation bon courage a tout le monde . NB:j'ai remarqué que chaque personne qui eu son visa il viene plus pour aides les autre pae contre se site il a besoin des geant qui sont deja passe par la pour aidez les autre n'est ce pas?pardon mais si sa la vérité
|
|
| |||
| |||
|
dis pa sça mon frere, on est toujours la pour aider les autres, si vous avez des questions n'hesitez pas a nous solicitier et on va vous repondre des que possible.
|
|
| |||
| |||
|
salam hali merci de ta gentillese j ai pas encore recue par courier mais j ai imprimle clui que j ai recue par email de ofii et je vais leurs donner incha alah le mercredi je vais passer mon test je vais te dire ou j en suis et comment ca passe ma journee inchalah c est vria qu il faut tjrs aider les autres meme si on eu notre visas chalah
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
moi j'ai dit qui ce que j'ai vu mais j'ai remarqué il ya pleusieur geant qui ma rependu et c'est une bon bas nous on a besoin de cette aide pas seulement moi mais tout le monde car moi j'ai trouver boucoup des deficulter car j'ai pas des expériance par exemple j'ai tout mon dossier mais j'ai pas pensé de prendre rendez vous avant maitenant je suis oubliger d'attendre presque 2mois le livret recu le 22 juin et j'ai le rendez vous pour depot dossier le 13 aout c'est a cause de sa j'ai dit on besoin d'aide et j'ai pashante de dire sa .
|
|
| |||
| |||
|
salam 3laikom tt le monde comment allez vous?? mano00 hbiba cava ?? hamdolah hier j'ai passé la visite medical a l ofii a casa tt a bien passé maintje ss a fes pour déposé le complément dossier a 1h30 bon chance a tt le monde |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
franchement merci merci merci...........maintenant il y a plus qu'a patienter jusqu'au 1er septembre inch allah je te souhaite bonne chance pour la suite de ton parcour |
|
| |||
| |||
|
je suis tres contente pour toi car tu as réussi de trouver un rendez vous bon courage a tout le monde et merci aussi pour votre encouragement .je suis la c'est tu besoin d'autre aide
|