| |||||||
![]() |
| Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
NON ils ne demandent pas de bulletins de paie par contre contre pour le logement ils demandent en plus du contrat de bail et les quittances de loyer, la quittance d'eau ou d'electricité ou facture telephone pour s'assurer d'avantages.
|
|
| |||
| |||
|
Okiiiiiiiiiiiiiii, we je me disais bien, cool on a tt ça!
|
|
| ||||
| ||||
|
haga manou derti l3arss ?
|
|
| ||||
| ||||
|
ben je ne comprends pas une chose!!! y a que le consulat de casa qui répondent jamais par e mail!! et les autres villes oui!!! prk??? en plus je ne sais pas si mon dossier de transcription est dèjà édité ou non! franchement c'est injuste! aucune information :'( !!!! pr le visa lscf , on va passé un entretien??? c comme visa touristique? |
|
| ||||
| ||||
|
salam manar. cava ? dik lmara fach 9iltlik ana khayaf mn refus de visa ola i3tlouha. hit mli dfa3t le demande visa conjoin francais 3titha tt les papier sauf quittances de loyer . mli sawlatni galt lih hit yalah saknat c le permier mois liha hit kanat 3ycha f ryaum uni . pour ça ana mbarzat
|
|
| ||||
| ||||
|
t'inquiete pas simo ma i koune ri khir autrement il t'aurait dit que ton dossier est incomplet |
|
| |||
| |||
|
Simo au pire des cas le jour ou tu déposera les résultat des test prend avec toi à ce moment là la quitance' du loyer tu l'aura surement d'ici là!
|
|
| ||||
| ||||
|
merçi boucoup . lah isahhal 3la ljami3
|
|
| ||||
| ||||
|
quittance' du loyer just photocopie? par fax ola original?
|
|
| ||||
| ||||
|
si tu n'avais pas de quittance encore kenti ta3tihoum le bail houa le contrat de location
|