| |||||||
![]() |
| Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
oui je sais mais ds cet etat t'as tout les idées noires ds ta tete et ca me stress!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
sbah lkhir tt le monde va bien ? |
|
| ||||
| ||||
|
moi non un mois et tjr pas de livret |
|
| ||||
| ||||
|
oui flifla 3tithom contra
|
|
| |||
| |||
|
bnj a tous ana gbadt rendez vs dyal visa mais f la9t li kont kan chad fih rendez vs w9a3li mouchkil f l pc dyali ou machaditch le code dyal dossier ou ma imprimitch osi le ressipisi et le rendez vs 3andi f le 19 daba manich 3araf chno ndir wesh namchi le consulat le 19 ou presenter dossier dyali .. li 3andochi hal yamkan y3awani bih chokrannnnnnn
|
|
| |||
| |||
|
le visa long séjour conjoint de francais au consulat de Tanger c'est sans RDV. si juste au consulat de tanger et pour consulat de fes?? |
|
| ||||
| ||||
|
Pour Fes c'est sur RDV, tu ne vois pas que notre chere sabrina est entrain de faire le parcours du combattant pour avoir un RDV et la pauvre n'arrive pas.
|
|
| ||||
| ||||
|
dcharti . chouf sir nhar le 19 rah le nom dialk ghdi tlkah 3and la police ola securité li hda bab dial consulat . 3tihom votre passport ghdin i9albo f rejster . olah ikamal bikhir
|
|
| |||
| |||
|
salam tous le monde comment allez vous??????? toukours j'arrive pas a prondre rdv tous et occupé je sais pas koi faire |