| |||||||
![]() |
| Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Je c vraiment que c très très désagréable, c frustrant même, essaie d'envoyer un mail de réclamation et rappelle ne désespère pas ( ceci dit hier je crois ke c t férié ils bossaient po) Bon courage je ss de tt coeur avec toi!
|
|
| |||
| |||
|
merci bcccccccccccccccccccccp pour ta réponse inchae lah je vais lui envoyer un email pour avoir résoudre ce probleme merci |
|
| |||
| |||
|
Bonjour les ami(e)s, j espere que tt le monde va bien,svp j ai lu pas mal de fois sur notre site qu il faut attendre 2 mois (max)pour avoir son livret de famille,et bien la dame du consulat ns a dit qu on doit attendre 3 mois!!!!!!!!!!! et ce normal ça???????????merci pr votre aide Dernière modification par ftetem ; 10/05/2009 à 17h05. |
|
| ||||
| ||||
|
dis moi ftitim ta fé le ccm ou pas???
|
|
| |||
| |||
|
oui ma chere fad j ai bien passé par le ccm
|
|
| |||
| |||
|
mais j ai remaequé un truc, contre tt le personnel de l etat civil c est la seule qui ne dit meme pas bjr et que les gens qui passeent leurs entretiens avec elle sortent les larmes aux yeux heuresement qu j ai pas passé mon entretien avec elle à propos moi je deponds du consulat de rabat,je ne sais pas si il y a qqn qui a remarqué ça
Dernière modification par ftetem ; 10/05/2009 à 17h51. |
|
| ||||
| ||||
|
rassure toi avec CCM ça met un peu moins d'un mois j'ai reçu le miens en 1 mois je dépends de tanger lkhir inchallah
|
|
| |||
| |||
|
merci ma chere flifla lahla ykhatek
|
|
| ||||
| ||||
|
iwa rah les consulats au maroc sont pas les memes on dirait que se sont des consulat de differents pays pffff! tanger c tjr moins d'un mois casa 30jr ou 8 semaines, rabat 2mois allah ye7fed
|
|
| |||
| |||
|
oui t as raison chère fad si ça se limitte en deux mois lah ykatar khirhom mais si ça depasse ça lah ye7fed,mais s il y a qqn de rabat qui pourra me confirmer la durée ça serai vraiment gentil de sa part et merci
|