| |||||||
![]() |
| Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
mabrouk l'aid a tout le monde. et bonne chance a tous nos conjoints et a nous. |
|
| |||
| |||
|
bonjour hali2009 tu peux me dire si kilkun a ratté le teste le jour kon a passé le teste?? puisk jai laissé tt le monde labas.
|
|
| |||
| |||
|
peu t'etre il ya 3fille et 4 garcon tu as la visite le 6 octobre je souhaite qu 'il nous donne le visa le 7 nchaelahe yarbie pour finir cette galére
|
|
| ||||
| ||||
|
tafoukt, sois solide et courageuse, la vie nous réserve pleines de surprises qui ne sont pas toutes heureuses mais il faut faire avec; inchallah ton fils se remettre rapidement et felecitations pour la visite d'accueil
|
|
| |||
| |||
|
Aïd moubarak saïd à tous les bladinautes. Ici en france, l'aïd c'est demain dimanche. Que le bon dieu soit avec nous dans toutes nos démarches. Bon rétablissement à ton fils tafoukt et félicications pour tes démarches en france. Bisous |
|
| |||
| |||
|
moi aussi hali2009 jespere ça ya rbi alamine!!! tu peux me dire ton parcours stp?
|
|
| ||||
| ||||
|
A3idkoum moubarek que ce mois vous ai apporter sérénité, chaleur, et gaiété tout en pensant aux personnes dans le besoin, ceux dans la difficulté dont une pensée particulière pour nos amis en plein dans les procédures de mariage et de visa. Prenez tous soins de vous ! |
|
| |||
| |||
|
aid moubarak said avec plein de bonheur de santé et de paix pour nous tous!
|
|
| ||||
| ||||
|
tafoukt, Mon mari prenait ( ilâne) quand t'il s'est fait opérer, c'est bien pour les os. et surtout pour un enfant. et si tu le trouves pas en france, demandes a la famille de te l'envoyer, ça se prépare facilement dans une soupe. bon retablisemment a ton fils et mabrouk aidkoum a vous tous. |
|
| |||
| |||
|
salamo 3alikoum mabrouk 3idkom lipoune okhti merci beaucoup oui ma maman m aenvoyer je l ai recu hier je le savais que cest un bon remede pour l os tres gentil wallah je susi heureuse que vous partager avec moi ca c est la genereusitee du marocains qui faut garder tjrs avec nous a vie hamdolah de se que dieu mkatablina hamsdollah pour le destin de dieu bonne chance a tout le monde
|