A l'intention de la FEDERATION ROYALE MAROCAINE et aux marocains

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/05/2004, 03h01
Non membre

Par défaut A l'intention de la FEDERATION ROYALE MAROCAINE et aux marocains

salam, bonjour à tous
Merci de laisser ce message, merci de le relayer partout

A l'intention de la FEDERATION ROYALE MAROCAINE

Ce texte est a prendre très au serieux...
Suite a la publication des resultats du rapport de la Fifa concernant les 5 pays en lice je souhaiterai interpeler l'intention de la Federation Royale Marocaine de football afin de faire un appel a tous les marocains pour une mobilisation mediatisée pour montrer au monde entier la volonté de tout marocain et marocaine d'avoir l'honneur que notre pays soit designé comme pays hote de cet evenement exceptionnel.Contrairement au rapport qui mentionne le manque d'engouement populaire au Maroc nous souhaitons prouver au monde entier notre passion qui est le football.Nous seuls avons les moyens de faire passer un message fortau comité et au monde entier. Avec votre soutien Les médias marocains et internationaux.nous sommes donc prêt a collaborer et a contribuer de manière volontaire et sans aucun interet personnel pour la mobilisation de notre candidature pour avoir un impact de grande importance sur tous les pays n'ayant pas encore choisi leur camp.

Nous appellons tout Marocains depart le Monde et au Maroc de se rendre le 9 Mai et le 14 Mai à 14 heures dans chaque grande place de leur villes et ceux dans le monde entier et de faire entendre leur voix et leur soutiens pour la candiature du Maroc!

tous ensemble pour Maroc 2010!
On en a rêvé, on a esperé, cette fois ci on l'a fait!

Faite passer le message à tous on compte sur vous Marocains montrer au Monde qui nous Sommes!
Réponse avec citation
Vieux 05/05/2004, 03h32
Non membre

Svp faite des mails passer le Mot à tous
Pour une fois mobilisons nous..!

faite copier coller partout ou vous pourrez!
Réponse avec citation
Vieux 05/05/2004, 04h10
Non membre

Up

Copier /coller Merci
Réponse avec citation
Vieux 05/05/2004, 05h12

Au risque de choquer plusieurs et Avant de sauter sur de fausse joie posons nous la question autrement, la très haute autorité marocaine veut elle vraiment organiser la coupe du monde 2010?
Ma réponse c’est non.
Les événements sportifs dans les pays en voie de développement sont un instrument de propagande utilisé par le pouvoir en place pour faire oublier au peuple les graves problèmes sociaux et quotidiens…le chômage, la santé, l’éducation…l’économie…Tous les politiciens le savent.

À mon sens il n’y a pas un seul ministre marocain sincère qui est pour l’organisation de la coupe du monde, la raison est qu’il n’est pas interessé à y laisser sa chemise puisqu’il risque de dévoiler au monde ses compétences, tout le monde sait combien nos ministre sont bosseurs.

Rien que la sécurité des athlètes est un défi insurmontable…on vient d’annoncer une explosion au centre d’Athènes à confirmer.

Le seul pays d'afrique, capable de s’offrir cette joie est l’Afrique du Sud.
Je souhaite de me tromper et si jamais j’ai pas raison je suis prés à offrir mes compétences comme bénévole, dieu sait qu’il en faut beaucoup pour le succès d’un tel événement.

Réponse avec citation
Vieux 05/05/2004, 05h47

Par défaut RE: Aglid

Sans rancune.
Réponse avec citation
Vieux 05/05/2004, 12h59
Non membre

Citation:
MouLaY a écrit*:
salam, bonjour à tous
Merci de laisser ce message, merci de le relayer partout

A l'intention de la FEDERATION ROYALE MAROCAINE

Ce texte est a prendre très au serieux...
Suite a la publication des resultats du rapport de la Fifa concernant les 5 pays en lice je souhaiterai interpeler l'intention de la Federation Royale Marocaine de football afin de faire un appel a tous les marocains pour une mobilisation mediatisée pour montrer au monde entier la volonté de tout marocain et marocaine d'avoir l'honneur que notre pays soit designé comme pays hote de cet evenement exceptionnel.Contrairement au rapport qui mentionne le manque d'engouement populaire au Maroc nous souhaitons prouver au monde entier notre passion qui est le football.Nous seuls avons les moyens de faire passer un message fortau comité et au monde entier. Avec votre soutien Les médias marocains et internationaux.nous sommes donc prêt a collaborer et a contribuer de manière volontaire et sans aucun interet personnel pour la mobilisation de notre candidature pour avoir un impact de grande importance sur tous les pays n'ayant pas encore choisi leur camp.

Nous appellons tout Marocains depart le Monde et au Maroc de se rendre le 9 Mai et le 14 Mai à 14 heures dans chaque grande place de leur villes et ceux dans le monde entier et de faire entendre leur voix et leur soutiens pour la candiature du Maroc!

tous ensemble pour Maroc 2010!
On en a rêvé, on a esperé, cette fois ci on l'a fait!

Faite passer le message à tous on compte sur vous Marocains montrer au Monde qui nous Sommes!
Merci de faire passer ce texte dans vos email etc
2Ma repondu le Matin aussi
un texte a ete envoyer à la federation
et un autre à saad ketani

a vous de copier et coller et l'envoyer dans vos contacts svp!
pour toucher le plus de monde possible.
Réponse avec citation
Vieux 05/05/2004, 13h07
oca oca est hors ligne

merci moulay nous serons au rdv du 14/05/20004
Réponse avec citation
Vieux 05/05/2004, 13h28
Non membre

Citation:
oca a écrit*:
merci moulay nous serons au rdv du 14/05/20004
De rien il faut juste faire passeer le message à plus de monde possible et ca c'est vous qui pouvait le faire!

signer la pétition:

pétition pour Maroc 2010
Réponse avec citation
Vieux 05/05/2004, 13h56

Citation:
Ayour90 a écrit :
Au risque de choquer plusieurs et Avant de sauter sur de fausse joie posons nous la question autrement, la très haute autorité marocaine veut elle vraiment organiser la coupe du monde 2010?
Ma réponse c’est non.
Les événements sportifs dans les pays en voie de développement sont un instrument de propagande utilisé par le pouvoir en place pour faire oublier au peuple les graves problèmes sociaux et quotidiens…le chômage, la santé, l’éducation…l’économie…Tous les politiciens le savent.

À mon sens il n’y a pas un seul ministre marocain sincère qui est pour l’organisation de la coupe du monde, la raison est qu’il n’est pas interessé à y laisser sa chemise puisqu’il risque de dévoiler au monde ses compétences, tout le monde sait combien nos ministre sont bosseurs.

Rien que la sécurité des athlètes est un défi insurmontable…on vient d’annoncer une explosion au centre d’Athènes à confirmer.

Le seul pays d'afrique, capable de s’offrir cette joie est l’Afrique du Sud.
Je souhaite de me tromper et si jamais j’ai pas raison je suis prés à offrir mes compétences comme bénévole, dieu sait qu’il en faut beaucoup pour le succès d’un tel événement.

Je ne suis pas d'accord avec toi, si le maroc sera sélectionner pour organiser la coup du monde, les responsables aurent comme meme 6 ans pour metre tous en order et le marco comme sa va gagner 12 ans de dévelepoment. J'espère de tous mon coeur que le maroc organisera cette coup et sa pour le bien du peuple frère marocain.
Réponse avec citation
Vieux 05/05/2004, 14h03
Non membre

salam, bonjour, :-)

Mission accompli :-)

salam :-)
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h03.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38