|
| |||
| |||
|
salam aleikoum, est-il possible de réaliser un couscous sans couscousier ? Merci de vos réponses. |
|
| ||||
| ||||
|
Toi t'es trop forte Je te mets dans mes favoris |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Get closer to my body now,just love me til you don't know how... Dernière modification par ghzali ; 25/04/2009 à 00h44. |
|
| ||||
| ||||
| Citation: ![]() le prochain post ce sera " peut-on préparer une hrira sans eau"
__________________ Get closer to my body now,just love me til you don't know how... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et pourquoi pas un couscous sans semoule ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Avec une cocotte minute et un ustensile en forme de cône avec un trou en bas(ça se vend au bled) que tu plaçe lorsque la cocotte se met a siffler à la plaçe du siffleur
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
ça va? tu n'as pas manger que du couscous mdrrrrrrrrr moi, j'ai tout compris, l'histoire de l'ustensile en forme de cône avec un trou au milieu et même la cocotte qui siffle à la place du siffleur ![]() signe: Garbit |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |