| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| des preuves écrites??? crois moi sur parole |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() 3la hdartak daba nlegaliziha fi el mo9ata3a Cuty machi moche o li dwa nad3ih ( o nad3i fih en plus ) ![]() amiiiiiiiiiine ya rabi lina 2ajma3in wa allah yar7am 3ad 9al amiiiine |
|
| ||||
| ||||
| bon ca fera l'affaire...pr le moment
__________________ blasée ○ |
|
| ||||
| ||||
| d'où la citation de St Ex " on ne voit bien qu'avec le coeur....l'essentiel est invisible pour les yeux" On ne juge les autres que sur leur apparence physique ! au premier contact....et parfois on ne cherche pas à creuser plus !
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
| Pour repeupler son village, un maire australien fait appel aux femmes physiquement désavantagées. Si vous êtes physiquement ingrates, bienvenue à Mount Isa, ville minière du fin fond de l'Australie! Vous y serez accueillies les bras ouverts par tous les p'tits gars du coin qui manquent de femmes. Depuis qu'il a lancé son appel aux "femmes désavantagées sur le plan physique", donc forcément laissées sur le carreau, le maire John Molony est sous le feu des critiques mais refuse de présenter des excuses. Il explique qu'il voulait tout simplement rééquilibrer les statistiques de sa ville, dans le nord-est de l'Etat du Queensland, ou l'on dénombre cinq hommes pour une femme. La beauté ne fait pas tout "Celles qui n'y habitent pas encore doivent venir à Mount Isa où le bonheur les attend. La beauté ne fait pas tout. Ne raconte-t-on pas l'histoire d'un vilain petit canard transformé en cygne magnifique", a déclaré le maire au journal local. Les membres du conseil municipal ont rapporté être submergés d'appels téléphoniques - venant d'hommes et de femmes - pour se plaindre des propos discriminatoires de John Molony. "Je suis un type qui dit les choses. Je respecte les femmes. Si on me dit qu'il y a cinq hommes pour une femme ici, je me dis qu'il est peut-être temps que les femmes solitaires viennent s'installer ici", s'est justifié l'édile. source: www.lesquotidiennes.com |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais là , la question est : "c'est quoi un fille moche? physiquement ??" et le physique est forcement visuel......non ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est une fille que Dame nature n'a pas gâter !
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
|
Je parlerai pas de physique, parce que j'aime pas trop juger sur ça, on est comme on est et on ne la pas choisit... Donc sinon pour moi une fille moche, c'est avant tout une fille qui a trop de caractére et qui se mêle de tout au point de s'embrouiller avec tout le monde comme un bonhomme, en commençant par son mari. |
|
| ||||
| ||||
|
as salamou alaykoum alors la beauté c'est tellement subjectif j'entend souvent venant des garçons j'aimes pas les filles bonhommes, jogging basket, qui parlent comme un mec, ont une atitude complêtement masculine et même la carure d'un homme, des mollets tabarakAllah musclé comme pas possible à cause du sport cheveux plaqué en arrière à la va vite et pourtant je connais une fille qui est exactement comme je l'ai décrit fan de foutball (et au passage excellente joueuse lol) et elle va bientôt se fiancé avec un jeune homme très très beau mashaAllah tellement beau que les filles de son quartier ont la haine contre elle au point de vouloir la frapper hallucinant. Donc moi je me méfie maintenant avec ce que je vois autour de moi, encore une foie la beauté c'est très très subjectifffffffffffff. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| fille;moche;physique |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |