| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
toutes les filles ont un charme qui est propre à elles et il serait difficile de répertorier et de dire tel filles est moche ou telle autre est belle. tous les gouts sont ds la nature
|
|
| ||||
| ||||
|
c'est quoi la question? ![]() c'est quoi une fille moche physiquement ? ou bien c'est quoi une fille moche? est-ce seulement physique? mais dans les deux cas une fille moche c'est celle qui fait sa belle..
__________________ Faites que les apparences soient belles..On ne juge que par elles.. |
|
| |||
| |||
|
moche c'est plus pr le physique. une fille qui est belle et qui fait de sa belle, restera belle qd mm
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
finalement soit belle et tais toi c'est pas mal comme adage..
__________________ Faites que les apparences soient belles..On ne juge que par elles.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca y est tu as retourné ta veste ou bien c'est une nouvelle technique d'approche ?
|
| ||||
| ||||
| Citation:
................ |
|
| |||
| |||
|
finalement soit belle et tais toi c'est pas mal comme adage.. [/quote]super l'adage c'est très profond... et les moches elles font koi? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qu'elle soit moche ou blonde c'est le meme probléme alhalouf. juste pour te dire ta chérie te suit de partout. |
|
| ||||
| ||||
| Soit belle et tais toi = soit belle mais te la pète pas Les moches bah je sais pas moi c'que je peux te conseiller de faire.......... ![]() Tais toi aussi......... |
![]() |
| Tags |
| fille;moche;physique |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |