| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Oui..je ne sais pas de qui il est par contre.. Les moches? je ne sais pas.demande à just me elle te diras jrigole
__________________ Faites que les apparences soient belles..On ne juge que par elles.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on parle de moches et de belles...y'a des moches et blondes tu sais lol c'est qui ma chérie ?????
__________________ Faites que les apparences soient belles..On ne juge que par elles.. |
|
| ||||
| ||||
| super l'adage c'est très profond... et les moches elles font koi?[/quote] elles se serrent la ceinture |
|
| |||
| |||
|
elles se serrent la ceinture [/quote]tu serais bien etonnés du nombre de moche qui trouve chaussure à leurs pieds.. mais bon c pas unjugement, juste une constatation |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| tu serais bien etonnés du nombre de moche qui trouve chaussure à leurs pieds.. mais bon c pas unjugement, juste une constatation[/quote] c'est la meme chose pour les rondes. ce qui fait que la belle n'interesse pas grand monde. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
....... J'prefere rien dire......... |
|
| ||||
| ||||
| il est le plus grand dragueur du siécle.partout y'a myself. automatiquement y'a des femmes. c'est le brad pite du site. |
|
| |||
| |||
|
c'est la meme chose pour les rondes. ce qui fait que la belle n'interesse pas grand monde. [/quote]tu serais bien etonnés. du nombre de gens que ce genre de fille peuvent attirer |
|
| ||||
| ||||
| jte jure y'a que toi Sanid ![]()
![]() |
| Tags |
| fille;moche;physique |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |