| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tim tu me deçois là..si tu veux m'insulter en public ainsi soit il..mais fais le bien
__________________ Faites que les apparences soient belles..On ne juge que par elles.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai besoin de toi !
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Faites que les apparences soient belles..On ne juge que par elles.. |
|
| |||
| |||
|
Les moches bah je sais pas moi c'que je peux te conseiller de faire.......... ![]() Tais toi aussi......... : pk tu me vises personellement? je me sens pas moche du tt |
|
| |||
| |||
|
je sais que l'un des critères de beauté chez les hommes comme les femmes est la symétrie du visage. Inconsciemment, cela signifie que l'on est en bonne santé. Pour le reste, question de goût et de psychologie personnelle je suppose...
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Après la beauté est surtout dans le comportement, la manière de se tenir, de penser. bref la plupart des filles que tu croises de nos jours, c'est triste mais c'est comme ça |
|
| |||
| |||
|
Dieu nous a tous fait différent, la beauté est relative, les gouts sont différents selon les personnes. Quoi qu'il en soit, il apparait déplacé de critiquer une créature de Dieu, je parle sur son physique bien évidement ( cf " visages, yeux ..") Après critiquer une attitude c'est autre chose, toutefois, si une jeune fille te parais vulgaire ou ridicule, parler d'elle lui donnera plus d'importance, c'est ce qu'elle recherche... Alors pourquoi rentrer dans ce jeu? Chacun sa vie, tachons de nous respecter nous mêmes en soignant notre comportement au lieu de commenter le physique ou l'attitude du voisin. A bon entendeur, Bonne soirée a vous ! ( Je fais très Sainte la !!) |
|
| ||||
| ||||
|
une fille moche est une fille moche qui na pas d'attirances ni physique ni de personnalité |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| fille;moche;physique |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |