| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
| euhhh en même temps pour se faire comprendre d'une meuf mieux vaut ne pas trop faire dans le compliqué |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
| Bah c pas trop compliqué comme ils le sont naturellement |
|
| ||||
| ||||
| Bon j'arrete la, parce que je te connais.. parce que sinon ça frole la correctionnelle
|
| ||||
| ||||
| Citation:
...euhhh on detourne le post...donc les moches |
|
| ||||
| ||||
| une fille moche, ça n'existe pas. elle peut etre moche pour toi, et la plus belle pour un autre, voilà ![]() non ne me remerciez pas
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| on est tous le moche de quelqu'un..donc une moche peut etre moche que pour toi, et plaire à un beau gosse.. comme dirait un bladinaute toi comprendre
![]() |
| Tags |
| fille;moche;physique |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |