| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
...
|
|
| ||||
| ||||
| Oh punaise je l'avais déjà vu mais je crois que c'est un mec(il ou elle a de la barbe):Lol et après on vient te dire que c'est la beauté intérieure qui compte, nbeg oui
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| et pourquoi pas.. si elle est intelligente, drole, subtile et une amante incroyable
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() nbeg toi meme oui
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ouep, faut pas pousser mémé dans les orties non plus, là je crois que c'est désespéré mm avec toute la bonne volonté du monde...c'est dead... ![]() je souhaite bon courage au mec si c'est une fille et bon courage à la fille si c'est un mec(parce que ché toujours pas si c'est une fille ou un mec) ![]() à ce niveau, rien ne peut compenser... ps: slt miss
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! Dernière modification par shivvah ; 22/10/2009 à 04h48. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() moi je suis dans le politically correct madame mdrrr ps : salut toi, ça va
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui mais moi je suis pas correcte, avoue qu'à ce stade, difficile de trouver des circonstances atténuantes ![]() oui je pense aussi que c'est un mec, parce que si c'est une fille, en plus d'être moche et elle barbue je lui conseillerai ça dans cas: http://images.google.com/imgres?imgu...a%3DX%26um%3D1 Vi je suis vilaine, j'assume
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| mais euh arrête de me faire culpabiliser ![]() bon ok je vais être gentille, et je dirai"c'est la beauté intérieure qui compte" ![]() mais quand mm bon courage à celle qui va se la ou le coltiner...Mdrrrrr Bon oki j'arrête...
|
| |||
| |||
|
une fille moche pour moi, est une fille qui ne m'attire pas.
|
![]() |
| Tags |
| fille;moche;physique |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |