| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comment t'es vilaine ![]() Attention je déteins sur toi...lol
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| oui a quatre heures du matin je suis vilaine ![]() faut que j'arrete de te causer toi alors
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en mm temps si on est pas là pour mettre un peu d'ambiance sur bladi c'est dead ![]() Oui oui les chevilles vont très bien!LOL
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c'est vrai quoi, on devrait demander une prime. où est ce qu'on signe????
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() envoie un mp au boss
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais un dû est un dû, je lui envoie un mp demain.lol Sur miss, vais te souhaiter une bonne nuit, vais dodoter. night night
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() bonne nuit miss
|
| ||||
| ||||
| si si si si si si le cas ca sera une première sur ce forum
|
![]() |
| Tags |
| fille;moche;physique |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |