| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Une fille moche pour moi ! Ben c'est une fille moche ! Cherche pas à comprendre ! A si, une fille moche pour moi c'est une actrice ché plus comment elle s'apelle, elle jouait dans berverly hills ! |
|
| ||||
| ||||
|
c'est ,pour moi , une fille qui, même si elle fait tout son possible pour s'arranger, ne plait à personne !!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
http://www.staragora.com/images/flux...6d81177e4f.jpg Citation:
ah oui une fille moche pour moi c'est aussi une fille qui a des pieds et des mains moches |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
suffit que j'affiche ma tronche et vous avez l'exemple type de la mocheté féminine ! j'accumule tout les défauts possibles et imaginables ! si si ceux qui m'ont vu confirmeront (personne) ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'es Grave Toi !!!! |
|
| ||||
| ||||
|
Moi j'aime bien les filles qui ont une coiffure à chier, pas un joli visage, pas de jolis yeux surtout, beaucoup trop de rondeurs, toute petite et pas très avenante ... Bon ok pour moi une fille moche c'est une fille vulgaire ... Après ça tout les gouts sont dans la nature ... et heureusement car les canons ne représentent pas non plus la plus grande partie de la populasse. (Sans distinction de sexe) Les filles géniales c'est les jolies filles qui s'en fichent ou qui ne le savent pas. |
![]() |
| Tags |
| fille;moche;physique |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |