| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiii Torri spelling ! Je cherchais son nom |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Hadi ! ![]() Elle est moche. Tape Torri Spelling sur gogole.fr et chouf la mochosité ! En général, je suis pas le genre à dire : elle est moche et tt mais elle c'est une exception ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
chacun trouve midi à sa porte. Tout le monde veut se rendre les choses simples en cherchant des règles pré_établies , mais tout est infiniment complexe ![]() Oui c'est vrai que la tendance est plutot pour les filles anorexiques, oui c'est vrai la tendance est aussi du coté des femmes au caractère trempé et indépendantes de l'homme. Les effets de modes ne sont que des paillettes, des chemins forcés pour le bien de la consommation. La femme belle c'est celle qui t'inspire visuellement le reconfort, la féminité etc... suivant se que tu attend d'elle. Sa peut etre le regard, le sourire sa façon de parler, la finesse de ses traits , de ses gestes, sa sensibilité, son coté innocent. Après suivant tes experiences de la vie on correspond tout sa à une emotion. Tout sa pour dire que la beauté universelle est un mythe, que les magasines peoples veulent nous faire croire. bref! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() un vrai poète !
__________________ Get closer to my body now,just love me til you don't know how... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| c'est toi la copieuse j'ai répondu avant
__________________ Get closer to my body now,just love me til you don't know how... |
|
| ||||
| ||||
| jai regarder a kel moment tu la poster aussi ... jetai degouté |
![]() |
| Tags |
| fille;moche;physique |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |