| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Physiquement c'est une fille qui ne sait pas qu'elle est belle. |
|
| ||||
| ||||
| ...........Ahhhhh bon ????? |
|
| ||||
| ||||
| complètement, je peux même te faire une dissert là dessus si tu es prête à la lire bien entendu
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si je n'aime pas le jaune , tu peux me faire toutes les dissertes que tu veux....je ne l'aimerai pas pour autant !!!.... cela dit je ne t'en voudrai pas de l'aimer !! ![]() ps: j'ai dit jaune comme ça ....j'aurai pu dire vert !!! |
|
| ||||
| ||||
|
excusez moi Dernière modification par Misogyne ; 25/04/2009 à 19h23. |
|
| ||||
| ||||
| tu penses qu'elles existent encore celles qui n'ont pas conscience de leur beauté ? en tout cas j'suis d'accord avec toi dans l'idée |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() bien sur qu'elles existent ! |
|
| ||||
| ||||
|
moi ce que je trouve moche c une fille qui a trop de forme et qui met des vetements trop cintrés, ca en devient vulgaire. ( elle peut avoir des formes ca me choque pas c ps la le pb) sur certaines filles les habits courts, les decolletés ca fait hyper vulgaire je sais pas c ptet le physique, les postures et l'allure generale enfin que quelqu'un meclaire ![]() une fille trop maquillée limite orange une fille vulgaire, le pire c le contraste : fille super feminine ms qui parle comme un camionneur, mange comme un kéké et se tient comme une racaille et une fille qui a aucun savoir vivre, education.
__________________ blasée ○ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| fille;moche;physique |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |