| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: punir ses enfants | |||
| parler calmement et expliquer à l'enfant son erreur en lui disant de ne plus recommencer | | 49 | 66,22% |
| le renvoyer dans sa chambre et lui interdire d'en sortir jusqu'à nouvel ordre ! | | 15 | 20,27% |
| punition physique :fessée, gifle...ect | | 7 | 9,46% |
| le priver de dessert ou de dîner | | 0 | 0% |
| autre...(merci de préciser votre choix ) | | 3 | 4,05% |
| Votants: 74. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
quelle est selon vous la punition efficace et idéal à infilger à vos enfants lorsqu'ils font des bêtises ou se montrent désobéïssants ? et pourquoi ce choix? 1- parler calmement et expliquer à l'enfant son erreur en lui disant de ne plus recommencer 2-le renvoyer dans sa chambre et lui interdire d'en sortir jusqu'à nouvel ordre ! 3-punition physique :fessée, gifle...ect 4-le priver de dessert ou de dîner 5-autre...(merci de préciser votre choix ) je ne sais pas comment on fait pour soumettre un sondage, alors si un modo passe par là ...!
__________________ Get closer to my body now,just love me til you don't know how... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais si l'enfant recommence c'est qu'il n'a rien compris donc là je le punierais de sorie ou de tv c'est ce qu'ils adorent. Je ne pourrais pas le frapper cela ne sert rà rien, tout est dans la tête. C'est pour cela qu'il faut toujours un dialogue avec son enfant. Je parle en tant qu'enfant. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
la gifle jamais !!! jamaistaper au visage ou dans le dos !!! une fessée pour un tout petit qui la c=bien cherché ma foi j'en suis pas morte quand j'étais gamine au contraire je refaisais pas les bêtises ! ou dans les mains s'il touche à ce que je lui ai interdis de toucher! faut expliquer ! je sais pas si je serais capable de frapper ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et comme tu dis l vaut mieux commencer avec le diaologue , mais si l'enfant recommence c'est qu'une punition s'impose, et c'est là que les choses se gâtent
__________________ Get closer to my body now,just love me til you don't know how... |
|
| ||||
| ||||
|
merci les modos ![]() n'oubliez pas de voter les bladinautes
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est la meilleur solution ! |
|
| ||||
| ||||
|
ok ceux qui enferment leurs enfants à la cave vous pouvez venir témoigner aussi c'est un forum anonyme