|
| ||||
| ||||
| Je viens de lire sur internet que certaines compagnies aériennes envisageraient en Europe de faire payer plus cher les places des personnes obèses. Pour l'instant c'est un projet , ils souhaiteraient calquer le même modèle que les américains. Ryanair serait pour ce projet. Les pauvres déjà la vie ne doit pas être facile pour les obèses si en plus ils doivent payer plus cher. Tant qu'à faire ils ont qu'à faire payer moitié prix pour les maigres. N'importe quoi!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ L'érotisme, c'est de donner au corps les prestiges de l'esprit. |
|
| ||||
| ||||
| Bah c'est normal, ils prennent plus de place et pèsent plus lourd. Ils n'ont qu'à moins manger, je n'ai pas pitié pour d'eux, c'est de leur faute si ils sont dans cette situation. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu sait pour eux c dure de perdre du poids , tu croit que d'arrêter de manger c facile bref pour répondre au sujet je trouve que c vraiment n'importe quoi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu crois que tous les obèses le sont parce qu'ils mangent mal ??? |
|
| ||||
| ||||
| moi je suis d'accord pour qu'il fasse payer moins chere au plus mince |
|
| ||||
| ||||
| J'appelle cela de la discrimination. J'aimerais bien avoir leur définition de l'obésité??? C'est qlq'un de plus de 100KG???? N'importe quoi!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
apprend a parler le francais avant d'insulter quelqu'un |
|
| |||
| |||
| Citation:
pk pas payer une taxe de fauteuil roulant tant que tu y est ???? dans quelle monde vit on !!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
l'obesité est souvent lié à un disfonctionnement hormonal...et non seulement à la quantité de bouffe qu'on mange... |