| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les afghans, les pakistanais, les iraniens, les français, les allemands, les portuguais etc.... On ne sait que ce qui est annoncé. Bien peu vont aller voir les nouvelles d'autres pays, ou des journaux indépendants. Mais dans cette histoire, pour ne pas s'écarter du sujet, des faits très troublants ont été dévoilés et il y a des gens qui croient le contraire. Le meilleur exemple,c'est JFK. Encore beaucoup d'américains croient à la "Balle magique". Et que fais-tu présentement, si ce n'est pas vouloir attiser la haine entre un groupe et un autre? Ces accommodements raisonnables n'a pas pénalisé personne. Personne n'a été molesté, au contraire, ça a permis à une population mal informée d'en apprendre un peu plus et ça a permis l'ouverture à de nouveaux accommodements. |
|
| ||||
| ||||
|
Certaines personnes ici ,devraient avoir l'honneté de nous réveler leurs convictions religieuses et politiques. Car beaucoups le font mais d'autres restent dans l'anonymat. C'est un droit fondamental c'est vrai. Mais cela nous permetraient de mieux comprendre la motivation et la récalcitrance de certains membres du forum à essayer de bloquer les débats. Sur certains sujets... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Je parle des gens à qui profite le crime.
|
|
| ||||
| ||||
| Ah ok ! Beh ma foi c'est bien malheureux de tirer profit de la mort d'innocents ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation: DE SORTIE de la landing gear ... et ce, sur un mur '' intérieur '' ! La majorité des débris se trouve sur la facade AVANT, quelques mètres avant la facade et à l'intérieur du batiment. Beaucoup de photos de débris ont été montrées et près de 150 témoins visuel près des lieux et dans le quartier ont raconté qu'ils ont vu un avion de ligne. C'est beaucoup mieux que ce Thierry Meyssan, qui ne c'est jamais rendu sur les lieux, ni interrogé aucun témoins. Toute son « enquête » a été faite par internet !!! c'est sérieux ça ![]() Prend bien soin de lire ces infos. http://www.jp-petit.org/Divers/PENTA...in_delroux.htm http://www.popularmechanics.com/tech...42.html?page=6 les témoins; http://www.geocities.com/someguyyoud.../witnesses.htm Citation:
et non le gouvernement Bush. Tu n'a toujours pas dit quelle objet qui a percuté le Pentagone, si tu ne crois pas que c'est un avion, c'est quoi ? Citation:
Ont doit juger se qui est logique ou pas, pertinent ou pas comme éléments de preuves. Souligner les divergences, c'est malhonnête ! ça me fais bien rigoler, c'est même essentiel de l'affirmer, surtout quand les divergences sont totalement contradictoire entre eux, cela démontre qu'il n'y a pas de consensus parmi ceux-ci. Certains adeptes du complot croient qu'il y a bien eu un avion de ligne sur le Pentagone et d'autres un missile. Qui a raison ? Si je dois croire au complot, pourquoi je croirais plus les conspirationnistes qui croient au missile que les autres qui croient à un avion ? certains adeptes du complot disent que les tours du WTC ont été détruit parce qu'il y avait de l'amiante dans les murs et que ça coûtait trop cher de rebâtir. Certains adeptes du complot reconnaisse que c'est Ben Laden et al-quaida qui son derrière ça et d'autres adeptes pensent que non. Il y a plusieurs groupes de conspirationnistes se dénoncant les uns des autres comme étant dans l'erreur et incompétent, tu a juste à lire les derniers post. Et se serait pas pertinent de le dire ! ALLO ! Citation:
reste du vol TANS-Fokker F-28 Cerro Coloque Pérou (9 janvier 2003) 46 morts 09-01-03.jpg restes de l'avion ATR-42-300, vol Merida Venezuela, 21 Février 2008, 45 morts 21-02-08b.jpg 21-02-08a.jpg Dernière modification par Rekona ; 14/05/2009 à 08h27. Motif: Pour les dernières photos voir mon post #198 |
|
| |||
| |||
| Citation:
|