|
| |||
| |||
|
Salem à tous le monde , J'ai besoin de l'avis de toute les valérie damideau de bladi , concernant la décoration de ma nouvelle cuisine , je doit choisir une nouvelle couleur pour mes murs et mes nouveaux meuble de cuisine en sachant que mon electromenager et de couleur gris (inox), si vous avez besoins de détail n'hésitez pas, merci de m'aider |
|
| ||||
| ||||
| la mienne c du rouge brique et gris..ça le fait bien et tu mets des spots et ou des llampadaires qui pendent en inox aussi
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
|
J'aime bien aussi le rouge, ca peut bien se marier avec le gris pour une cuisine
|
|
| ||||
| ||||
|
si ta pièce est bien éclairé rouge sinon plus une couleur beige clair qui est tendance ou couleur olive |
|
| ||||
| ||||
|
salam frenchement le rouge ca depent lekel...vise pas le vif... sinon c'est clair ke si tu fait un remix gris rouge, ca va le faire ![]() wa salam |
|
| |||
| |||
| Citation:
Dernière modification par ciana ; 29/04/2009 à 19h06. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
7ta tji tchoufe diali ![]() Citation:
|
| ||||
| ||||
| salam LOL! comme ton rouge c'est ca? ![]() wé c'est vrai kenplus beh il est pas mal ce roule là... ps: Rouge par ci, par la autant elle veut pas de rouge elle complet...LOL wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comme celui là http://www.windil.fr/p/tres-urgent-c...59/?xtor=AL-46 je suis anti rouge mais j'ai kiffé kan même je ne sais pas pourquoi..ça doit être à cause de Chmissa qui m'a contaminée