| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salam, Je sais pas si vous avez bien suivi l'affaire, mais c'est pas de la rigolade… Un Préfet français à été viré à la demande de Michel Alliot Marie, à cause d'un article publié : "Quand le lobby pro-israëlien se déchaîne contre l'ONU"… Article => : http://oumma.com/Quand-le-lobby-pro-israelien-se Citation:
![]() Vidéo => : http://www.dailymotion.com/relevance...nce-inter_news
__________________ "Le savoir est une arme, et le combat continue" (Kery James & Médine). Dernière modification par Benmouss ; 26/04/2009 à 19h41. |
|
| |||
| |||
|
la démocratie ARRETE D'EXISTER quand on parle de sionistes ![]() c'est la règle |
|
| |||
| |||
|
ah marde tu va être expulsé de Bladi pour ça... on sais jamais ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Si le préfet a fait le même article contre le Maroc, il sera exclu. C'est une question de neutralité de l'administration française. Il y a des lois, des règles que chaque fonctionnaire doit respecter. Aussi simple que ça, le reste relève du fantasme de certains sur Bladi.net.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Le lobby juif est un prétexte pour attaquer un état ami de la France. Explique moi pourquoi un préfet qui a un droit de réserve se lance dans de telles accusations ? Donc le gras a bien préparé son coup, depuis longtemps. Mais comme tu n'es pas Français, il y a des choses que tu ne peux pas comprendre. Il y a un passé que tu oublies à prendre en considération. Autrement tu peux continuer à nier, c'est ton droit. Personne n'est parfait dans la vie. |
|
| ||||
| ||||
|
il peut se dechainer sur le hamas ou les palestiniens,mais pas touche à israél!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce passé est une trop grosse escuse qu'on ressort a chaque occas. Le jour ou Israel employera ses bombes atomique elle la ressortira son escuse |
|
| |||
| |||
| Citation:
le plus grand virus de l'histoire,depuis la fin de la seconde guerre mondiale. donc tes lecons de propagandes...ta tactique..ton victimisme,ca passe pas avec moi |
|
| |||
| |||
|
il est archi faux de penser que la France est un pays ou il y a une veritable liberté dexpression !!! des pays comme le canada, la grande-bretagne, suède, norvège, etc etc sont bel et bien a limage de la liberté dexpression mais pas la France !!! je le sais je connais très bien la politique de ces pays en question et jai toujours un petit sourire quand jentends un français affirmer qu'il a la possibilité de s'exprimer librement en France !!!! la France aime la liberté dexpression, sauf quand il sagit de vérité qui blesse certains |
![]() |
| Tags |
| article, francais, france, israel, limogé, lobby, michèle alliot marie, ministre de l interieur, préfecture, viré |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |