| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et les millions de mort lié au communisme ? tu fait vraiment des raccourcis qui decredibilise ton message |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mdrrrrrrrr Tu me fait tjs rire toi!!!! Voilà un diplomate français qui doit etre neutre comme tu pretends,il fait une campagne pour soutenir les harkis libanais J'espere qu'ils vont le virer,mais ça m'etonne!!!!! Lis et fais nous rire apres avec tes commentaires Liban : un ambassadeur gaga de Geagea Parti pris / 17 avril par Jean A. Rossignol A l’approche des législatives au Liban, l’ambassadeur de France, André Parant, fait publiquement campagne pour Samir Geagea, chef de file de l’Alliance du 14 Mars. MOYEN-ORIENT |
|
| |||
| |||
| Citation:
d'ailleurs je ne suis POINT comuniste. |
|
| ||||
| ||||
| Je suis très content pour toi que mes commentaires te font rire. J'attends que les tiens me rendent la monnaie de ma pièce. Là, je peux attendre longtemps aucun espoir si tu reste sur ta logique actuelle.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
On peut s'exprimer librement en France. |
|
| |||
| |||
|
comme disait la mere denis: "ça c'est vrai !!!" http://www.npa2009.org/content/commu...essus-des-lois voir aussi le rapport de human rights. |
![]() |
| Tags |
| article, francais, france, israel, limogé, lobby, michèle alliot marie, ministre de l interieur, préfecture, viré |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |