| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salam aleikoum à tous, Alors voila j'ai rencontré un homme il y a environ un mois et demi et nous nous fréquentons depuis une semaine environ... je vis dans la même ville que lui pour des raisons professionnelles, (ce qui bien sur facilite les chose!!!) mais mes parents vivent dans une autre ville. je veux une relation sérieuse, lui aussi mais le problème, c'est que nous nous connaissons depuis peu mais il me parle déjà mariage, la plupart des filles me diront que c'est cool et tout mais c'est assez terrifiant quand même... APRES seulement une semaine, en général se sont les filles qui font fuir les hommes à voir trop loin et trop vite... mais tellement on en parle du coup qu'on n'a eu un désaccord hier et c'est là que j'ai réalisé : il est de strasbourg, je suis de besançon, enfin ma famille y vit, et je ne me voit pas me marier autre part que là bas, et lui c pareil pour strasbourg. il me dis qu'on devrait pas trop se voir, pour pas trop se lasser mais du coup, on s'est vu tous les jours depuis qu'on a décidé de se voir de façon plus qu'amical quoi ... et donc, je me demandais, si c'est juste une impression, ou si vraiment, ça va trop vite... il me montre tellement qu'il tiens à moi, que du coup ça me fait perdre mes moyens... je n'arrive plus a penser... si quelqu'un pouvait m'aider... merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
vous etes jamais contentes llah ister ![]()
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
|
ben le problème, c que c trop en peu de temps... ça fait peur... avant ça j'étai avec un ki je parlai jamais de tout ça et ke je ne voyais presk jamais... et la mnt lui il parle tout le temps de ça, et on se vois TOUS LES JOURS, je n'ai presk plus le temps pour mes amies, et lui ne voit plus du tout ses amis, sauf pttr en cou de vent si demain on se sépare, on aurai perdu la personne avec ki on parle de partager sa vie, mais aussi tous nos amis, ... en fait, j'ai presk l'impression de rêver... depuis quand un homme nous parle de mariage au bout d'une journée??? je me méfie pask j'ai peur kil yait une entourloupe... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
je vous marie quand ? ![]() non serieux, prenez le temps de bien vous connaitre, 4 mois c'est pas suffisant, sauf s'il est sous pression.
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dernière modification par muslima205 ; 26/04/2009 à 21h34. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je parie ma cocotte minute qu'il a pas ses papiers |
|
| ||||
| ||||
| je voulais le dire aussi mais quand meme une semaine apres et demander le mariage c'est rapid quand meme ya meme des personne demande la mains d'une fille des la premiere rencontre lool donc c'est normale qu'elle trouve ça bizzare quand tu vois un type tellement pressé à se marier donc il veut just que ça se marier ou safi au lieu de prendre son temps de connaitre la fille comment elle est quelles sont ses qualités ses défauts de savoir tout sur elle surtout fhad zmane c'est indispensable donc comme on dit : Wa mina l3ajalati nnadama
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |