L'agressivité des gens à Bruxelles, vous faites quoi?

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / Belgique

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/04/2009, 16h23

Par défaut Re : L'agressivité des gens à Bruxelles, vous faites quoi?

Citation:
Envoyé par karima0203 Voir le message
c pas un e question de profil,enfin je pense. Je viens aussi de Bruxelles, je me suis fait agressé l'une ou l'autre fois mais par des dragueurs un peu lourd mais sinon jamais agressé et on n'a jamais vandalisé ma voiture
c'est une affaire de profil que tu le veuilles ou non, disons que les problemes sont à la tete du client, et etre marocain(e) est un plus

sinon pour une fille c'est chaud la nuit et le soir, ça c'est vraie...
Réponse avec citation
Vieux 28/04/2009, 17h51

si c est pour dire des ânerie abstient toi...

Puis, si mes posts ne te plaisent pas, pourquoi les lis tu?

Tiens, il ne manque pus que ta copine, l autre vieille aigirie pour encore critiquer mes sujets de manière non constructives...

pauvre mari.....

Puis, malheureusement, je ne suis pas un magicien, t as 50 piges je sais et je ne peux pas t aider.... je ne peux pas te rendre jeune ou plus agreable....

Citation:
Envoyé par belgika Voir le message
J'ai relu tous les messages de Boptiprince avec attention , c'est creux , vide , la forme pas le fond , et pour patos bien vu et bien dit

Dernière modification par boptitprince ; 28/04/2009 à 17h53.
Réponse avec citation
Vieux 28/04/2009, 18h09

Le probleme c est que l'avis d'une personne qui se base sur ses experiences personnes ne peut faire le poids face à un article comme celui que Hamid a posté.....

En effet, tu te bases sur ton experience personnel alors que l article lui est le resultats de longue enquete dans plusieurs centres hospitaliers du pays (CHU, polyclinique,...), sur des PV, des enquêtes de direction, des temoignages de medecin, d infirmieres, de PV de police.....

Citation:
Envoyé par Patos Voir le message
Bein non désolé, pas plus qu'ailleurs.

Justement je travaille dans le millieux médical.
Ma voiture n'a rien, je ne me suis jamais fais cambriolé ni volé quoi que ce soit, ni agressé.
Je suis né et j'ai grandis dans ce qu'on appelle un quartier chaud,et j'ai vu comment cela se passait à l'étranger.
Donc non, Bruxelles (ou la Belgique) n'est pas du tout plus agressive ou plus dangereuse qu'une autre ville de même dimension. C'est même le contraire.

Il faut un peu s'ouvrir au monde les gars, ça permet de relativiser et de ne pas le voir par le petit bout de la lorgnette.
Réponse avec citation
Vieux 28/04/2009, 18h13

peut etre que je suis souvent dehors....lol

Mais tout a l heure encore j ai vu un chauffeur de bus gueuler sur une maghrebine parceque elle lui a posé une question alors qu'il etait en communication avec le dispatching.... il n y est pas alle de main morte mais elle aussi ...elle l a traité de soulard

Citation:
Envoyé par karima0203 Voir le message
L'agressivité reigne partout pas seulement à Bruxelles. Il y est vrai que des "quartiers" sont plus "chauds" que d'autres
Réponse avec citation
Vieux 28/04/2009, 18h27

Entrées dans le blog: 3

Citation:
Envoyé par boptitprince Voir le message
si c est pour dire des ânerie abstient toi...

Puis, si mes posts ne te plaisent pas, pourquoi les lis tu?

Tiens, il ne manque pus que ta copine, l autre vieille aigirie pour encore critiquer mes sujets de manière non constructives...

pauvre mari.....

Puis, malheureusement, je ne suis pas un magicien, t as 50 piges je sais et je ne peux pas t aider.... je ne peux pas te rendre jeune ou plus agreable....
A part insulter les gens , je ne vois rien de constructif dans tes diverses interventions , apparement , tu utilise très bien la discrimination, envers les femmes , de 50 ans , je me souviens d'un poste où tu les insultais d'être grosse , moche , vieille

Pour l'orthographe tu as encore du boulot , pauvre petit môsieur
Réponse avec citation
Vieux 28/04/2009, 18h55

En plus d'être impolie tu ments? à ton âge?
Mais je n'ai fais que retorquer à vos insultes toi et ta copine....

Desolé, je suis très aimable, gentleman, très sympa, mais quand on me cherche j ai du repondant comme on dit....

Toi et ta copine, je vous est oublié, c est toi qui est intervenu sur mon post en ne trouvant rien d autre à dire que cesci : "J'ai relu tous les messages de Boptiprince avec attention , c'est creux , vide , la forme pas le fond , et pour patos bien vu et bien dit"

Contrairement aux autres bladinautes qui interviennent de manière constructive toi et ta copine (j ai oublié son pseudo) insulté les gens qui ne sont pas d accord avec vous.... pas etonnant que on vous repond? non?
non non je ne suis pas adepte du paternalisme...

Citation:
Envoyé par belgika Voir le message
A part insulter les gens , je ne vois rien de constructif dans tes diverses interventions , apparement , tu utilise très bien la discrimination, envers les femmes , de 50 ans , je me souviens d'un poste où tu les insultais d'être grosse , moche , vieille

Pour l'orthographe tu as encore du boulot , pauvre petit môsieur
Réponse avec citation
Vieux 28/04/2009, 19h06

Citation:
Le probleme c est que l'avis d'une personne qui se base sur ses experiences personnes ne peut faire le poids face à un article comme celui que Hamid a posté.....

En effet, tu te bases sur ton experience personnel alors que l article lui est le resultats de longue enquete dans plusieurs centres hospitaliers du pays (CHU, polyclinique,...), sur des PV, des enquêtes de direction, des temoignages de medecin, d infirmieres, de PV de police.....

Son article n'a pas plus de poid qu'une opinion personnel, il n'a pas expliqué comment cette étude a été faite,surtout depuis combien de temps. C'est très recent qu'on tient la comptabilité des actes de violence physique ou verbal dans les centres hospitaliers, à chaque année qui passe leur enregistrement s'améliore donc le nombre d'agression augmente. Comment c'était avant ? Mystère ! On a pas de base de comparaison. Cela ressemble aux "études" sur le harcelement moral qui augmenterait chaque année alors que ce n'est que leur recensement qui s'améliore.
Même les pv de police s'améliore ou augmente, il n'y a pas encore si longtemps les policiers n'étaient pas aussi strict dans le rédaction des pv pour le moindre evenement, c'est depuis la réforme de la police fédéral que l'accent a été mis sur le travail administratif.

je travaille tous les jours avec des policiers, millieu médical oblige.

Je ne dis pas qu'il ne se passe rien, comme je l'ai dis il y a PLEIN de petits cons mal élévés mais il ne faut pas non plus dramatiser la situation plus qu'elle n'est réelement.

T'as peut être réelement pas de chance, la poisse ça existe.

Et hado a souvent tendance, d'après ce que je lis, à la "dramatisation" social, la victimisation. Ce n'est qu'une impression.
Réponse avec citation
Vieux 28/04/2009, 19h12

Entrées dans le blog: 3

Citation:
En plus d'être impolie tu ments? à ton âge?
Mais je n'ai fais que retorquer à vos insultes toi et ta copine....

Desolé, je suis très aimable, gentleman, très sympa, mais quand on me cherche j ai du repondant comme on dit....

Toi et ta copine, je vous est oublié, c est toi qui est intervenu sur mon post en ne trouvant rien d autre à dire que cesci : "J'ai relu tous les messages de Boptiprince avec attention , c'est creux , vide , la forme pas le fond , et pour patos bien vu et bien dit"

Contrairement aux autres bladinautes qui interviennent de manière constructive toi et ta copine (j ai oublié son pseudo) insulté les gens qui ne sont pas d accord avec vous.... pas etonnant que on vous repond? non?
non non je ne suis pas adepte du paternalisme...

L'agressivité ,je là retrouve à chaque fois que je lis , certains postes , d'ailleurs signalé , dans mes interventions , je ne vois aucune insulte , juste une proposition , c'est de se soigner au lexotan lol , je n'insulte pas les petits teigneux , les petits chefs mal embouchés
Réponse avec citation
Vieux 28/04/2009, 19h13
Webmaster

On se calme svp et on revient à la discussion
Réponse avec citation
Vieux 28/04/2009, 21h12

Citation:
Envoyé par jenesaispa Voir le message
c'est une affaire de profil que tu le veuilles ou non, disons que les problemes sont à la tete du client, et etre marocain(e) est un plus

sinon pour une fille c'est chaud la nuit et le soir, ça c'est vraie...
Tu dois surrement avoir raison, peut-être qu'on ne fréquentê pas les mêmes endroits...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h18.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38