| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
je fréquente tout bruxelles, et j'ai étudier minutieusement cette ville |
|
| |||
| |||
| Je ne sais pas alors faut croire que je suis aveugle
|
|
| |||
| |||
| tu manques d'experience et entre l'ecole, les petites sorties avec maman, le défilé de mode avec tes copines, et le couvre feux, comment peux tu connaitres cette ville qui change de regles selon qu'il fait jour et nuit... |
|
| |||
| |||
| je ne vais plus en cours, j'ai terminé mes études. Je bosse, défilé de mode pas trop voir même pas du tout.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
un peu quand meme ![]() regarder de haut ceux qui te regarde, ecrire une liste longue comme le danube sur les attributs de ton futur mari, bref etre une vraie jeune marocaine |
|
| |||
| |||
| Pour toi, c comme ça que doit se comporter un vraie jeune marocaine?? En toute franchise, j'aime pas trop sortir et puis entre le boulot, mes cours de piano, mon fiancé, problèmes d'appart... plus vraiment le temps de preter attention aux gens
|
|
| |||
| |||
|
Avez vous eu été confronté a l agressivité? soit plusieurs de mes collegues et moi n avons pas de chance soit cette aggresivite devient de plus en plus presente... bcp de gens se plaignent de l agresivité des gens pour les places de parking... avant hier j en ai vu deux qui allait en venir au mains.... pour une place de parking y a deux semaines on m a encore piqué une place de parking : c etait un turc... a mon collegue c est un black qui lui a pique sa place.... |
|
| |||
| |||
|
Ben moi, quand c'est en voiture jrépond par une accélération brutale ou un chapeau de roue pour manifester mon mécontentement. J'ai aussi une batte de base-ball dans mon coffre en cas de danger ... En général on ne me cherche pas trop à cause de ma carure de rifain donc jme plainds pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
avoue que t'as remonté le post que pour caser ça !!!!!!!!!!!!! mdrrr
__________________ Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Nan en fait je cherchais le jrad et g vu ce sujet |