| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() bien lmeghreb ??
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| |||
| |||
| Ca dépend pour qui. Pour moi c'est très mauvais niveau religion, j'ai fait une rechute ... Trop de tentations sniff
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors que t'entends l'adhan tout les matins à lfajr et les coq ..... allez monsieur on se reveille ! heureusement que t'y restes aps longtemps dis moi !
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| |||
| |||
| Citation:
Suffit d'avoir une voiture et c bon |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() La dernière fois à Rogier, on attendait l'ascenseur j'étai avec ma soeur ( et la poussette ) l'ascenseur arrive, y'a deux dame qui nous dits " non mais ho pourquio vous montez avant, j'étai ici avant vous " ![]() Alors que tout le monde peut monter dans l'ascenseur !! Et là elle commence à piqué des crises toute seule, " on n'est pas u Maroc ici, faut attendre son tour, en plus vous vous trimballez en foulard, on se croirait dans le moyen âge et blablaaa" alors qu'elle était déjà monté aussi! Mais voila l'ascenceur ne bouge pas.. " Mais qu'est-ce que tu fais encore ici, tu vois pas que tu bloque l'ascenceur, t'es trop grosse " La hchoumaaa tout le monde a pété de rire! mais cheuuh dans sa gueule :cool |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() A rogier hein... Un bon coup de tête dans ses dents et on va voir si on est toujours au moyen-age |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ps: ne baisse pas les yeux quand tu conduis hein ^^ |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| hahaha ba3da moi les serra2 zite ils viennent pas m'embeter chez moi pendant que je dors ikhouuuu t'as dû en manger dans ton sommeil miam miam les protéines |