|
| |||
| |||
|
combien de temps êtes-vous resté sans nouvelle de votre fiancé(e) après une dispute?? Qui à raplé le premier? Moi sa fait 3 jours que je n'ai aucune nouvelle de lui, c'est lui le fautif donc je ne compte pas le rapler. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() il n'ose pas, il regrette.. un texto de ta part peut l'aider à faire ce pas |
|
| |||
| |||
| Non c'est plus fort que moi, je ne peux, j'ai beau pardonner ses erreur mais la c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, il fait des connerie et n'essaie mm pas de se racheter et sa serait a moi de revenir vers lui?? c'est la meilleur celle la
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| combien de temps êtes-vous resté sans nouvelle de votre fiancé(e) après une dispute?? Qui à raplé le premier? VOILA MA QUESTION |
|
| ||||
| ||||
|
combien de temps après une dispute??? honnetement meme pas 24heures en general quelques heures et des fois je le rappelle, des fois c est lui.... mais bon, par rapport a ton couple, chacun a son histoire.... le truc a surtout pas faire comparer!!!! |
|
| |||
| |||
| Et tu le rappel meme si c lui le fautif?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est une moyenne; C'est la personne qui n'est fautive qui rappelle. Sinon au delà de ce délai les choses de réconciliation deviennent extrêmement minimes. |
|
| ||||
| ||||
| pas tout de suite. mais oui des fois je le rappelle pour qu on est une explication et qu il voit ma vision des choses, mon ressenti et que je connaisse la sienne... si ca m a pas plus je lui dit si je suis en colere ou quand ca m a blessé...
|
|
| ||||
| ||||
| Il se dit peut-être la même chose
|