|
| ||||
| ||||
|
bonjour les rbatis et les casawis et tous les autres ![]() pour Rabat: voila le tracé du futur tram (pour Casa, voir sur le lien) La ligne 1 : s’étend de Hay Karima à Salé au quartier de l’Agdal, avec un tracé au centre ville par l’Avenue Al Alaouiyine. Elle relie ainsi les pôles émetteurs/attracteurs majeurs de l’agglomération : Avenue Mohammed V à Salé, Quartier des Ministères, gares ONCF (Rabat ville et Salé), facultés et bibliothèques entre Bab Rouah et Ibn Zohr, quartier Agdal, et enfin le domaine universitaire (Bab Al Irfane) et hospitalier de Souissi. • La ligne 2 : dessert les quartiers denses de l’Océan, Yacoub Al Mansour et le Quartier Bettana à Salé. Un tronc commun est prévu pour la traversée du Bouregreg au niveau du nouveau pont Moulay Al Hassan. (source: http://tramway-maroc.com/) NB: quand les travaux seront finis, perso je ferai une grande zerda
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| | ||||
|
j'ai beau chercher sur les photos une karroussa qui traverse les rails ou une larafe stationnée derrière l'arrêt du tram, walo. je ne reconnaitrai plus Rabat -Salé. qu'est ce que tu as prévu au menu de ta zerda? les interventions seront conditionnées selon le menu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() on evolue mon cher Al, tu as laissé un maroc en voie de developement, tu vas retrouver un maroc developpé !! le menu de ma zerda?? pas encore reflechi mais certainement un menu sans sel, sans sucre, de regime quoi, vu que conduire dans un tel chantier ça te donne lmalha w soukkar tous les jours
|
| ||||
| ||||
|
c'est pour quand la fin des traveaux ? je trouve qu'ils sont efficace et rapide ! quand je vois qu'a clamart ca va faire 1 ans et demi que l'avenue principale est en traveaux pour le tram! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(c'est parti pour, vu l'avancement des travaux) clamart c'est en alsace, non ??
|
| ||||
| ||||
| That is THE big question ![]() franchement, a part mettre 2 agents dans chaque ram, je ne vois pas comment le tram restera intact (avec ses sieges et tout)
|
| ||||
| | ||||
| on trouve du calamar géant et des beaux trams, mais pour le clamart il faut se rendre dans la RP.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation: