|
| ||||
| ||||
|
Délire ? ou bon souvenir ? .............................. ..................
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un délire complet! pas intérêt que ça m' arrive. |
|
| ||||
| | ||||
| quand la démence frape à la porte tu peux toujours sortir les archives, si tu te rappelles où ils sont, en attendant tu les fais partager avec les amis en jouant le guide , en bon spéléologue tu commentes les paroies, les risques liés aux écoulements, les passages étroits à risque...autour d'un berad atay.
|
|
| ||||
| ||||
| Il suffit de refuser et de mencer à ton mari s'il se pointe avec sa caméra devant tu sais bien quoi Citation:
Surtt ss ça passerait nettement moins bien
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'etait une meuf qui a accouché en plein air avec une sage femme tous ça et elle a filmé sa. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() pour moi franchement du pur delire je ne sais pas si vous avez vu sur la 3, cette semaine et la semaine d'avant un reportage sur les accouchements dans un gd hopital parisien, c'est carrement traumatisant
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
![]() Traumatisant car c'était ds accouchements risqués ? De prématurés ? Des cas particuliers ?
|
| ||||
| ||||
|
perso, mon mari a filme la cesarienne, mais rien de gore, on ne voyait pas du tout l operation en elle meme, mais juste les chirugiens et quand ils ont retire les bebes (pour les 3). toujours rien de gore bien sur, pas de sang, pas de tripes, pas de trou a l air, etc. il etait derriere la vitre. perso, ca me fait quelque chose de les voir, je pleure a chque coup, a chque fois que le doc me montre le bebe, je chiale. donc, bon souvenir. par contre, pour ce qui est de filmer du point de vue du medecin, donc voir le trou beant, la tete qui sort (pour les VB), j aime pas trop.
__________________ Allahomma Ya Arhama al-Râhimin aghithnî bi-rahmatik |
|
| ||||
| ||||
|
Assister à l'accouchement de ses enfants est un moment extraordinairement beau et privé ! Perso, je préfére garder ces moments pour nous ! Donc pas de photo ni vidéo ! |
|
| |||
| |||
|
Je dirais comme le tag que tu as mis |