|
| ||||
| ||||
|
bon.. qui allaite? qui a des crevasses et autres réjouissances
__________________ L'ennui ds ce monde c q les idiots sont surs d'eux & les gens sensés pleins d doutes |
|
| ||||
| ||||
| coucou, d'abord félicitation à toi pour ton bébé. Je te souhaite bcp de bonheur avec ta petite famille. Et surtout courage et reste patiente. Moi je me souviens que pour les crevasses la sage femme me disait que c'était dû à la pause du bébé. En fait il faut qu'elle soit bien placer contre ton ventre, c'est à dire, son ventre contre le tien, pour qu'elle puisse bien tirer le téton. |
|
| ||||
| ||||
|
y a pas bcp de mamans qui en parlent, du moins ici. c est moins interessant qu une histoire de coeur de mytho. sinon pour le peu, voici ce que j eu L'allaitement, a quel sein se vouer?
__________________ Allahomma Ya Arhama al-Râhimin aghithnî bi-rahmatik |
|
| ||||
| ||||
| j allaite et hamdoulilah, cette fois ci, pas de crevasse, mais un canal bouche depuis presque deux semaines et des douleurs lors de la tetee depuis le debut. j essaye plusieurs possitions et c est vrai que ds certaines ca fat moins mal (par exemple couchee), mais c pas evident d allaiter couchee tt le temps. ![]() bon courage et tiens bon car quand ca fait pas mal, c est vraiment un super moment avec le bebe.
__________________ Allahomma Ya Arhama al-Râhimin aghithnî bi-rahmatik |
|
| ||||
| | ||||
|
coucou ça va pas trop ma belle ? félicitations pour ta princesse ! les questions a te posé pour la tetée : ton bébé est il bien positionné ? ==> la position idéale c'est ventre contre ventre ton bébé prend t'il toute l'auréole ? ==> assure toi qu'elle prenne bien tout le mamelon bouche grande ouverte a évité ===> les tetées trop longues a évité ===> de lui retiré le sein si elle sert bien ,il faut indroduit ton petit doigt entre ses gencives pour enlever le sein ton mamelon ===> bien nettoyé , sécher et appliqué une crème après chaque tetée ou meme ton propre lait peut servir de crème j'ai entendu que souvent les mamans qui avait des crevasses avait accouché avec forceps ou ventouse ====> ces bébés là ouvre très mal la bouche bizzzz |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
quand tu a un canal bouché n'hésite pas a appuyé un peu en massant |
|
| ||||
| ||||
| j'ai jamais eu ça des grosses totottes pour rien ! pas une goutte de lait n'a voulu sortir ! |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
j'ai pas eu de crevasse non plus j'ai allaité mes 3 enfants d'ailleur je suis encore en plein dedans puisque j'allaite toujours exclusivement mon fils de 3 mois comme tu l'a préciser dans ton message la taille des seins n'a rien a voir avec la production de lait,ni la qualité du lait |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mes enfants a peine né ont été transférés dans d'autres hopitaux le grand : les médecins pensaient qu'il avait la jaunisse ! le petit : en réanimation pour insuffisançe respiratoire ! avec le tire-lait ! rien du tout !! au bout de 4 jours ils m'ont dit de laisser tomber ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est très frustrant pour une maman !! que ce soit dans ton cas ou.... dans celui de celle qui souffre de douleur et ne peut pas continuer d'allaiter.... ![]() d'où l'intérêt de profiter des autres moments de "bonheur" ! |