| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
voila, sa faisai un mois que l'on etais pu ensemble. Je lui ai envoyé un message pour lui dire que je voulais lui parler car je l'aime trop elle ma quitter car elle est pas sur de ses sentiments. Comment la convaincre pour qu'elle revienne avec moi aider moi merci |
|
| ||||
| ||||
|
Oh lalaa je crois que c'est moi |
|
| |||
| | |||
| Le fait d'accepter ton RDV c'est deja ça, à mon avis n'evoque pas le passé ne lui dit rien juste qu'elle t'as manqué sans plus et laisser couler naturellement et puis avant de se separer soit donne lui un autre RDV tu l'appelles pour e donner un autre mais ne reviens plus sur la passé, le fait qu'elle t'a quitté c'est pas qu'elle n'etait pas sure de ses entiments mais je pense plutôt à autre chose qui serait fini: donc peu importe
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Ya Akhi,annule le RDV!!!!! Reporte le pour le mercredi 6 mai 2009, tu t'entraines et apres tu attaques |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ca va toi ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
elle va revenir à 100% !! tu verras... ![]() si tu veux parier avec moi, pas de souci lol |
|
| ||||
| ||||
|
la convaincre de revenir ! tu veux lui forcer la main quoi à quoi sert d'être avec quelqu'un qui est avec toi parce que tu l'as forcé !? comment tu pourras tout les jours la voir en pensant "en réalité elle ne veut pas, elle est là par pitié" ! pour moi c'est invivable comme situation ! comment peux-tu à ce point te rabaisser .... même par amour !??? je comprend pas ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dis lui que tu veux faire ta vie avec elle, que c'est la femme de ta vie, que tu n'imagines pas ta vie sans elle, que sans elle, tu ne peux pas vivre, que depuis votre rupture tu penses sans arret à elle, dès que tu le lève, tu te couche, ta première et ta dernière pensée et pour elle. Dis lui, de te laisser une autre chance, qu'elle est pas sûr de ses sentiments, mais qu'avec du temps passé avec toi, peut-etre que tout sera plus claire pour elle... Enfin, tu vois le style de connerie que tu dois débiter?! |
|
| |||
| |||
| ahhh alors la il va devoir s'entrainer juska mercredi ! sinon il aura echoué sa mission |