|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Non. le terme Mahomet s'est imposé dans la langue française suivant une déformation de Mehmet, terme turc. S'il fallait refuser toute déformation en matière de langue, bonjour le charabia. Les élèves seraient obligés d'apprendre toutes les prononciations de toutes les langues pour la géographie et l'histoire. Envoyer une lettre à l'Académie Française qui se termine sur un "sincerly", franchement...... |
|
| |||
| |||
| c'est quoi ce delire arretez vos conneries vous trouvez pas qu'il y a plus important ....franchement alors!!! :-x :-x |
|
| |||
| |||
| salam, bonjour, :-) Citation:
salam :-) |
|
| |||
| |||
| salam, bonjour, :-) Citation:
salam :-) |
|
| ||||
| ||||
| ca y est on souleve un autre debat!! il faut savoir k pour nous les musulmans notre prophete s'appelle mohamed et rien d'autre! Le fait qu'ils l'appellent Mohamed ou Mahomet ne changera rien a l'oppression que les musulmans subissent aujourd'hui!!! jpense qu'il ya d'autres debats bien plus importants actuellement!! |
|
| |||
| |||
| salam, bonjour, :-) Mahomet a une signification bien particulière, moi ca me dérange quand j'ouvre un manuel d'histoire et y voir figuré Mahomet au lieu de Mohammed .... salam :-) |
|
| ||||
| ||||
| ca y est on souleve un autre debat!! il faut savoir k pour nous les musulmans notre prophete s'appelle mohamed et rien d'autre! Le fait qu'ils l'appellent Mohamed ou Mahomet ne changera rien a l'oppression que les musulmans subissent aujourd'hui!!! jpense qu'il ya d'autres debats bien plus importants actuellement!! |
|
| ||||
| ||||
| Aujord'hui, les gens pensent ou essayent de trouver des solutions ( sociales scientifiques ....) pour l'avenir de la terre et de ceux qui y habitent ... etc, juste pour dire qu' on est depassé (peut-être) ou certains de nous en tout cas...on se met à delirer....on a rien à faire d'autres que ... pétition pour un prenom (je vois pas l'intêret), par contre avec ce genre de ... on rentre dans l'obscurité, on est perdu on recule on'avance pas et on tombe dans le filet de ceux qui profitent. |
|
| |||
| |||
| salam, bonjour, :-) Je ne vois pas en quoi signé une quelconque pétition metterais en péril l'avenir de la terre ?? Et si on arrêtait la pensée binaire :-D :-D "clin d'oeil" :-) personne ne vous demande de faire un choix. Merci pour votre collaboration... salam :-) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|