vive les grenouilles dans les avions

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/05/2004, 19h51
Non membre

Par défaut vive les grenouilles dans les avions

SYDNEY (AFP) -

Le compagnie aérienne Qantas a reconnu qu'elle avait embarqué à bord de l'un de ses vols un passager clandestin, en l'occurrence une grenouille, qui s'était glissée dans une barquette de salade servie à une passagère.

L'incident s'est produit en février lors d'un vol entre Melbourne et Wellington en Nouvelle-Zélande lorsqu'une passagère a découvert, en ouvrant sa barquette de salade, une petite grenouille de 4 centimètres assise sur un morceau de concombre. Pour le moins surprise, la passagère a sur le champ refermé la boîte et appelé un membre du personnel de bord.

Un journal de Nouvelle-Zélande a indiqué que les services de la quarantaine de l'aéroport de Wellington avaient "euthanasié" la grenouille en la plaçant dans un congélateur.

Un porte-parole de Qantas a affirmé que le petit batracien était parvenu à échapper aux contrôles de qualité tout au long de la chaîne de traitement des plateaux-repas de la compagnie. "On a changé de fournisseur de salade à Melbourne et introduit une procédure de contrôle supplémentaire pour cet aliment", a-t-il déclaré.

mdr on est rassuré si ils ont changé de fournissuer de salade:-D :-D :-D :-D
Réponse avec citation
Vieux 05/05/2004, 19h55
fekrouna forever

Par défaut et vive les grenouilles dans les avions

c'est fini, je n'ouvrirai plus ma barquette de salade dans l'avion, vous voulez que je vous dise ce que j'ai trouvé dans ma salade...une mouche morte! Le patron du resto m'a dit "excusez nous, ça arrive des fois avec la salade", beurk, et en plus l'explication du mec n'est pas rassurante!
Réponse avec citation
Vieux 05/05/2004, 19h58
Non membre

ou est le probleme :chepa: c mignon les grenouilles
Réponse avec citation
Vieux 05/05/2004, 20h03
fekrouna forever

Citation:
bogossa- a écrit*:
oui c'est mignon, mais quand elle est vivante et qu'elle s'amuse en plein milieu de ta salade...elle parait déjà moins mignonne!
Réponse avec citation
Vieux 05/05/2004, 20h03
Non membre

Citation:
nadiao a écrit*:
c'est fini, je n'ouvrirai plus ma barquette de salade dans l'avion, vous voulez que je vous dise ce que j'ai trouvé dans ma salade...une mouche morte! Le patron du resto m'a dit "excusez nous, ça arrive des fois avec la salade", beurk, et en plus l'explication du mec n'est pas rassurante!
tu aurais dû le menacer de lui envoyer la direction de l'hygiéne il aurait réfléchi à deux fois et il t'aurait offert ton menu :-D :-D
Réponse avec citation
Vieux 05/05/2004, 20h04
Non membre

Citation:
nadiao a écrit*:
Citation:
bogossa- a écrit*:
oui c'est mignon, mais quand elle est vivante et qu'elle s'amuse en plein milieu de ta salade...elle parait déjà moins mignonne!
tu m'étonnes :-D
Réponse avec citation
Vieux 05/05/2004, 20h08
Non membre

une comme celle la par exemplehttp://www.humour.com/images/images/frosch.jpg
Réponse avec citation
Vieux 05/05/2004, 20h12
fekrouna forever

Citation:
sephora a écrit*:
Citation:
nadiao a écrit*:
tu aurais dû le menacer de lui envoyer la direction de l'hygiéne il aurait réfléchi à deux fois et il t'aurait offert ton menu :-D :-D
j'ai pas osé, j'ai même pas fait de scandale (pour une fois!). J'ai été trop émue par cette mouche qui a eu cette fin terrible...mais après, même s'ils ont changés la salade, il y a toujours comme un drôle de goût...c'est bizarre!
Réponse avec citation
Vieux 05/05/2004, 20h17
Non membre

Citation:
nadiao a écrit*:
Citation:
sephora a écrit*:
Citation:
nadiao a écrit*:
j'ai pas osé, j'ai même pas fait de scandale (pour une fois!). J'ai été trop émue par cette mouche qui a eu cette fin terrible...mais après, même s'ils ont changés la salade, il y a toujours comme un drôle de goût...c'est bizarre!
tu as continué à manger :-o :-o
mdr :-D
Réponse avec citation
Vieux 05/05/2004, 20h18
Non membre

Citation:
nadiao a écrit*:
Citation:
bogossa- a écrit*:
et dans la bouche c'est pas terrible non plus

http://www.humour.com/images/images/Frogboy.jpg
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h52.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38