| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Fou rire de Nassima !! Allez voir ti di souite cette video !! franchement trop fort son rire !! ![]() http://www.youtube.com/watch?v=PSd2Y...eature=related |
|
| ||||
| ||||
| Re : Fou rire de Nassima !! heeeeen meskina |
|
| ||||
| ||||
| Re : Fou rire de Nassima !! Citation:
H.O.R.R.I.B.L.E.M.E.N.T ___ H.O.R.R.I.B.LE mais le rire de celle qui film j'aime bcp.. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Fou rire de Nassima !! mdrr jlavai vu moi a la télé!! elle a même été recruté pour une pub !!! c'est délirant!! PS: rigoler pas les filles sinon on va fermer le post |
|
| |||
| |||
| Re : Fou rire de Nassima !! mdrrrr ta vu !! c'est abusé !! c normal qu'elle fait le rire de singe un moment donné? en plus tout le monde sfoute de sa goule |
|
| |||
| |||
nechanissa , pourquoi on a fermé ton post.. je voulais poster mais il est fermé !!! |
|
| ||||
| ||||
chai pas wallah on parler de halouf et tout a coup pafff !!! sans explication y'es fermé d'ailleurs si un modo passe par là pourrai t il m'expliquer pourquoi ... ce serai cool!! j'lache pas l'affaire!! |
|
| ||||
| ||||
en fait elle été passé aux enfants de la tv je crois!!! elle été dans le public et elle à rigoler après ils l'ont fait monter sur le plateau!! mais c'est vraiment son rire waww puis elle est revenu à une autre émission des enfants de la tv et elle a dit qu'elle avait été recruté pour faire une pub!! chai pas un pub pour quoi mais c'est surement pour faire l'annonce du nouveau "Elisa de la jungle"!! |
|
| |||
| |||
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrr |
|
| |||
| |||
ehh bien sur... elle a accepter pour la pub ![]() mdrrrr trop forte !! ouais jvien de voir lemission avec fogiel !! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Fou rire de Nassima !!" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nassima Prudor | lilou45 | Islam | 11 | 27/12/2010 21h19 |
| fou rire de Nassima ! | fassaoui | Vidéos à voir | 0 | 04/07/2010 13h39 |
| bravo nassima al 7or | nbentahar | Général | 37 | 11/01/2010 20h18 |
| Qui connait Nassima Chabane ? | Sanid | Musique | 0 | 11/11/2008 18h46 |
| Nassima, une vie confisquée | petitbijou | Général | 35 | 01/02/2008 12h28 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |